Aller au contenu

[ACH] Disque dur IDE le - cher possible


Cumbas

Messages recommandés

salut touti

bé tout est dans le titre

je recherche un DD même 20Go me suffise poru remplacer un vieux DD IDE 15 Go ATA66 que jaimonté il y a 1 an sur le PC d'un de mes petits neveux pour le remplacer par plus performant donc mini ATA100 ou ATA133 (pas dinquétude la MOBo et le reste du PC sont récent eux MSI Micro ATX K8MM-V avec même 2 ports SATA (mais bon trop cher le moindre disque SATA pas envie dy mettre plus que 30 euros tout compris donc je tape dans les "occases" qui fonctionne bien sur ATTENTION quand même lol)

Je ne veux pas y mettre beaucoup donc les offres au delà de 30 euros tout compris ce n'est pas la peine et je répète la taille importe peu, l'ancien faisait 15Go et franchement il y en avait déja trop pour les 3 jeux auquel il joue sur PC :craint: (si vous en offrez un ancien mais en ATA100 de 20 Go ou à 10 euros je le prends bien sur ;) )

JE précise que la récup en main propre marrangerai bien

je ne suis pas chez moi en ce moment et dommage parce que sur Paris jaurai trouvé plus facilement

donc récup sur Perpignan et sa région sans pb et le plus tôt possible si vous avez le matos et que lon se met d'accords ;-)

voila je suis cela de prés ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...