superlapin62 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour !!!! Voilà, pour un ami souhaitant se faire un mini-pc je me rend dans cette obscure section pour collecter l'avis de gens qui s'y conaissent. Il souhaite se faire un mini-pc pour la bureautique (et aussi le web, matter des films) mais avec des exigeances particulières... - socket 754 - Ram pc3200 - possibilité de mettre un ventirad zalman 7000cu - place pour 1 graveur DVD - place pour deux disques durs dont 1 un SATA - Chipset graphique intégré ou alors AGP 8x - carte son intégré - une "pas trop sale gueule" Voilà, ça existe ce genre de produit ? Ca se trouve où ? A quel prix ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut mon lapin. Ca sera dur de trouver un barebone avec chipset graphique intégré, vu que dans un barebone, la carte mère est intégrée... Par contre avec un slot AGP ça devrait le faire. Regarde du côté de Shuttle. J't'ai trouvé ça qui est pas mal (au niveau des caractéristiques et du design. ) Shuttle SN85G4 V3 Shuttle SN95G5 V3 Voila voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ah le deuxième est pas mal niveau refroidissement !!!!!! Je vais soumettre les liens en plus c'est pas cher cher Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ah le deuxième est pas mal niveau refroidissement !!!!!! Je vais soumettre les liens en plus c'est pas cher cher Merci Ce fut un plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bon il achète donc le Shuttle SN95G5 V3 C'est bibi qui va s'éclater à monter les pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bon il achète donc le Shuttle SN95G5 V3 C'est bibi qui va s'éclater à monter les pièces Très bon choix. EDIT : Fait juste gaffe le SN95G5 est en socket 939... Mea culpa sur le coup j'ai pas fait gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Pour le coup ça gêne pas il va passer sur un X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.