Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]modifier le chemin d'une icone


mixpixoto

Messages recommandés

-salut,j'ai vus y'a pas longtemp le meme sujet mais plus moyen de mettre la main dessus :baton: ,mon soucis est que j'ai une icone"download"sur le bureau avec le chemin"C:etc..." et je voudrais juste mettre le chemin"D:etc..." pour lieré un peu d'espace sur la partition system...il me reste 3Go sur les 20 de depart et ce dossier fait 6Go a lui tout seul :D

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-merci les gars,sympas :transpi:

Il va falloir t'exprimer mieux que ça pour te faire comprendre ... puis ça te servira aussi plus tard ...

:transpi: genre quand je serais grand.... :transpi:

-bon,revenons en a nos moutons messieurs s'il vous plait :mad2:

-donc j'ai un dossier que j'ai placer moi meme sur mon bureau,un dossier ou je met un peu tout ce que je telecharge ou recois,les choses en attente ou autre,en gros c'est le foutoir...

-ce dossier est par default dans C:\documents and settings\vincent\bureau,donc 1er partition(system) d'un disque qui en compte 2 ,j'aimerais mettre ce dossier dans la 2eme partition pour liberer de la place,l'emplacement du dit dossier deviendrait alors D:\documents and settings\vincent\bureau et de ce fait,liberé 5.43Go de la partition windows(mon but :-D )

-je vous mets un screen pour encore mieux(essayer de) me faire comprendre :p ...faite pas attention aux icones hein :p

4dfaac78818572068ff7ae1eb7025468.JPG

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus clair : sur ton D, tu ne peux pas avoir de

D:\documents and settings\vincent\bureau
Puisque ceci est exclusif à la partition système ! :transpi:

Par contre il faut que tu fasses :

et attention ca va être technique suis bien (:p)

1- clic droit sur Download

2- couper

3- Poste de travail

4- Va sur ton D (là ou tu veux mettre Download ...)

5- clic droit coller

6- clic droit sur Download

7- Envoyer vers -> Bureau

:p

C'est réussi !!!! C'était quand même bien balèze ... :-D

Il reste plus qu'à modifier l'icône mais tu sais faire ca ? :transpi:

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-salut,j'ai vus y'a pas longtemp le meme sujet mais plus moyen de mettre la main dessus :mad2: ,mon soucis est que j'ai une icone"download"sur le bureau avec le chemin"C:etc..." et je voudrais juste mettre le chemin"D:etc..." pour lieré un peu d'espace sur la partition system...il me reste 3Go sur les 20 de depart et ce dossier fait 6Go a lui tout seul :transpi:

merci

Bonsoir,

-Regedit

-Tu sélectionnes la clé HKEY CURRENT USER/Software/Microsoft/internet explorer.Double clic sur la valeur Download directory, dans la zone données de la valeur, tu saisis le chemin de ton choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- :D on c'est bien foutus de ma gue*** ici :craint: ,a mon grand desespoir vous aviez raison :transpi: ,en fait j'avais fait la manip de quarky mais en remplacant le"couper" par un"copier"(j'pense jamais au couper)et apres j'avais effacer le dossier que j'avais copier dans le C pour ne laisser que celui dans la D...(j'espere que je me suis fait comprendre la :francais: )mais le resultat n'est pas du tout le meme en fait :francais: alors merci .....quoique vous pouvez me dire merci aussi,parce que,grace a moi vous avez bien rigolez ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, -Regedit -Tu sélectionnes la clé HKEY CURRENT USER/Software/Microsoft/internet explorer.Double clic sur la valeur Download directory, dans la zone données de la valeur, tu saisis le chemin de ton choix....

-alors la :francais: c'est exactement ca qu'il me fallait,merci Brave Heart...en voila un qui a compris... ;)

:francais: fatigué les INpactiens ce soir :craint::D

-mais en fait le manip de quarky ca donne le meme resultat non :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...