eminem6 Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Bonjour, je cherche une solution afin de mettre un mot de passe à un dossier. Connaissez vous un logiciel qui permet de faire cela ou autres? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 http://www.google.com/search?hl=fr&lr=...%20un%20dossier Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Une astuce Snooky, aussi : le zipper avec mot de passe . Link to comment Share on other sites More sharing options...
eminem6 Posted August 23, 2006 Author Share Posted August 23, 2006 J'ai oublié de préciser que c'est pour un dossier qui est situé sur mon disque dur externe, donc avec les logiciels, ça fonctionne pas, car lorsque je le branche sur un autre ordi, vu qu'il n'a pas le logiciel, ben le mot de passe est désactivé. Le zipper avec MDP (avec Winrar par exemple) peut être une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 Une clé USB Link to comment Share on other sites More sharing options...
eminem6 Posted August 23, 2006 Author Share Posted August 23, 2006 De quoi une clé usb? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 Ben si tu le compresses avec winrar, il te faudra aussi winrar sur les PC ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.