eminem6 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour, je cherche une solution afin de mettre un mot de passe à un dossier. Connaissez vous un logiciel qui permet de faire cela ou autres? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 http://www.google.com/search?hl=fr&lr=...%20un%20dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Une astuce Snooky, aussi : le zipper avec mot de passe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 J'ai oublié de préciser que c'est pour un dossier qui est situé sur mon disque dur externe, donc avec les logiciels, ça fonctionne pas, car lorsque je le branche sur un autre ordi, vu qu'il n'a pas le logiciel, ben le mot de passe est désactivé. Le zipper avec MDP (avec Winrar par exemple) peut être une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Une clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 De quoi une clé usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ben si tu le compresses avec winrar, il te faudra aussi winrar sur les PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.