Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]Plus de videos...


numa73

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai un problème lié a la video, je ne peux plus lire qucun formats videos... que ce soit mpg, mov, ou dvd...

j'ai pourtant téléchargé et installé tous les derniers drivers pour ma 6600GT...

L'ordi freeze quand j'essaie de lire une video...

Avez vous quelques idées pour résoudre mon problème???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Commence par désinstaller tous les éventuels codecs installés sur ton PC.

Puis installes K-Lite Codec Pack.

Et si ça plante encore, tente de lancer la commande suivante dans "Exécuter..."

sfc /scannow

EDIT: K-Lite Codec Pack ==> www.codecguide.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu exactement le même type de probleme sauf que moi c'etait avec un 9200 Radeon, j'ai tous essayer pour résoudre le probleme, même le formatge, et rien na fonctionné, donc sa ne pouvais venir que de la carte graphique qui est euh un probleme donc y'avais pu cas changer la carte graphiques.

Tu as quelle pilote graphique en se monents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Codec = partie logicielle qui décode ta vidéo. Une vidéo en DivX nécessite le codec DivX, parce que Windows Media Player, il connait pas tout seul la manière de causer avec ce format pas Microsoft, il lui faut un traducteur :transpi:

PS @ Quarky : T'es chiant avec ton avatar, j'me fend la gueule au boulot et je passe pour un niais :transpi::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise quel lecteur ? Windows Media player ?

- K-lite : pack de codecs

- Quicktime alternative (n'installe pas media player classic fournis avec, il est en anglais)

- Real alternative (n'installe pas media player classic fournis avec, il est en anglais)

- Puis ton lecteur mutlimedia préféré. Je conseille media player classic (ici en français) pour la vidéo, Winamp pour l'audio et VLC media player qui lit l'audio et les vidéos, surtout utile pour vos fichiers endommagés ou incomplet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ce n'est pas un problème de codecs...

Je penserais plutot aux drivers...

Avez-vous un lien pour des drivers d'il y a 3-4 mois??? ( parce que les anciens marchaient, mais pas les 91.31)

Ou alors quels forcewares me proposez vous pour ma 6600GT AGP ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...