soleil-7020 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Après avoir désinstaller bitdefender 9 la vérification des erreurs a commencer et a fini avec succés. Que me conseillez vous comme anti-virus gratuit ? pour le moment j'ai panda mais je n'ai drois qu'as 1 mise a jour ^^ Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 AVS [Active Virus Shield] >>>>><<<<< vise ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Voilà je l'ais installé , domage il est en anglais mais il a l'air pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Il n'y a rien de difficile , là ... ! Règle le comme ceci : Config de Analyser / Configuration / Configuration : Analyser les archives = Décoché. Analyser les objets OLE = Coché. Analyser les fichiers au format de messagerie = Coché. Analyser uniquement les nouveaux fichiers et les fichiers modifiés = Coché . Analyser les programmes et les documents selon leur extension = Coché . Appliquer les paramètres définis à toutes les tâches de recherche de virus : Appliquer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Normale qu'il me demande une klé d'activation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 quand tu le télécharge, sur le site de l'éditeur, il te demande une adresse e-mail. Ta clé t'y attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je n'ai ressu aucune clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je n'ai ressu aucune clé à refaire, c'est tout tu n'as même pas besoin de retélécharger Vista, ce qui serait un peu lourd juste besoin de te réinscrire et cette fois tu fais gaffe à l'adresse que tu donnes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 voilà je vien de le refaire et toujours aucune clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Tu n'as pas reçu le code d'activation par mail ? as-tu reçu le mail de la part de AOL au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Non aucun mail , pourtant j'ai bien mit mon adrresse et j'ai bien télécharger avs j'ai même fait une analyse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 AVS est installé et fonctionne ... heu ... ben c'est quoi le problème alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bha il me demande la clé mais je ne l'aies pas eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 V624J-UABYQ-52DA4-8VFAR Code d'activation pour AVS ( Antivirus gratuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Marche ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil-7020 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui Oui impécable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.