Posté(e) le 15 septembre 200618 a Auteur Après avoir désinstaller bitdefender 9 la vérification des erreurs a commencer et a fini avec succés. Que me conseillez vous comme anti-virus gratuit ? pour le moment j'ai panda mais je n'ai drois qu'as 1 mise a jour ^^ Cordialement.
Posté(e) le 15 septembre 200618 a Auteur Voilà je l'ais installé , domage il est en anglais mais il a l'air pas mal ^^
Posté(e) le 15 septembre 200618 a Il n'y a rien de difficile , là ... ! Règle le comme ceci : Config de Analyser / Configuration / Configuration : Analyser les archives = Décoché. Analyser les objets OLE = Coché. Analyser les fichiers au format de messagerie = Coché. Analyser uniquement les nouveaux fichiers et les fichiers modifiés = Coché . Analyser les programmes et les documents selon leur extension = Coché . Appliquer les paramètres définis à toutes les tâches de recherche de virus : Appliquer . Modifié le 15 septembre 200618 a par snooky
Posté(e) le 15 septembre 200618 a quand tu le télécharge, sur le site de l'éditeur, il te demande une adresse e-mail. Ta clé t'y attend.
Posté(e) le 16 septembre 200618 a Je n'ai ressu aucune clé à refaire, c'est tout tu n'as même pas besoin de retélécharger Vista, ce qui serait un peu lourd juste besoin de te réinscrire et cette fois tu fais gaffe à l'adresse que tu donnes .
Posté(e) le 16 septembre 200618 a Tu n'as pas reçu le code d'activation par mail ? as-tu reçu le mail de la part de AOL au moins ?
Posté(e) le 16 septembre 200618 a Auteur Non aucun mail , pourtant j'ai bien mit mon adrresse et j'ai bien télécharger avs j'ai même fait une analyse
Posté(e) le 16 septembre 200618 a AVS est installé et fonctionne ... heu ... ben c'est quoi le problème alors ?
Posté(e) le 16 septembre 200618 a V624J-UABYQ-52DA4-8VFAR Code d'activation pour AVS ( Antivirus gratuit )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.