Aller au contenu

<<<< Réorganisation de la Boîte à Idées >>>>


Scaramouche

Messages recommandés

:-D tout le monde

comme vous avez dû le voir, avec son activté grandissante ça devenait difficile de s'y retrouver et la section Boîte à Idées a subi quelques changements cette nuit :

:D apparition d'un topic Règles et Meilleurs liens de la section qui récapitule les règles essentielles du forum pour participer à cette section, et les liens qui vous seront utiles

:D un bandeau tout en haut qui rappelle les liens utiles justement

:dd: ménage parmis ls topics épinglés, on ne voyait plus rien ... et avec le bandeau il y a un accès direct quand même, pas besoin de scroller trop bas pour tout le monde et surtout les dev ^^

:devil: normalisation des titres, smileys de topics, toussa .. mais c'est uniquement de la finission ça ;)

toutes vos remarques sont les bienvenues si vous voyez des truc qui collent pas ... en espérant que ça vous aidera dans votre fréquentation de cette section :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai rien en tête mais comme le cas s'est présenté il y a peu avec keneda ....

Donc comment ca va être géré pour les propositions des membres ? :chinois:

Exemple si j'ai une proposition pour le site PC INpact, je dois poster dans la centralisation qui concernent les bugs du site, dois-je créer un nouveau topic ? ...

Pourquoi ne pas faire une centralisation pour les propositions ? Celle-ci servant pour les 3 sites et le forum ...

Qu'en dis-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le demandes/suggestions/propositions balaient un vaste domaine et peuvent regrouper pas mal de choses qui n'ont rien à voir entre elles. et en général la question posée nécessite un topic sur un point particulier.

Par contre les bugs doivent être regroupés. Ce n'est pas la peine de faire un topic juste pour une image qui passe mal, une erreur de css ou autre.

Je pense que c'est bien comme ça perso. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...