jango Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 salut tout le monde!! je recherche un logiciel pour faire des sauvegardes de mes dvd préférés cependant je cherche un programme permettant de convertir un dvd de 7 ou 8go pour le permettre de rentrer sur un dvd de 4,7go vendu dans le commerce. quelqu'un connaitrait un bon programme permettant cet exploit sans perdre trop de qualité quitte à perdre les langues supplémentaires ainsi que les bonus. je vous remercie d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 teste celui-là : dvd shrink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 CLONE DVD, seul inconvénient, il est payant mais sinon il est très bien. Mais DVD Shrink est très bien aussi pour réussir à compresser les DVD Vidéos et en plus il passe la protection (encodage CSS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 CloneDVD ne passe pas les protections par contre :cnul: ya DVD X Copy nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.