Cumbas Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut touti Avec l'arrivée de ma nouvele config et des upgrade futur j'ai décidé d'upgrader l'alim de mon PC J'utilise depuis 2 ans environ une superbe ZALMAN 400W ZM400A-APF http://www.ldlc.be/critiques/PB00016986-1/...n-400w-atx.html la seule diff avec la ZM400B-APF est que la mienne n'a pa de connecteurs SATA (ATTENTION donc prévoyez des adaptateurs 4 pins vers SATA quoique non les cartes méres équipées de SATA les incluent déja dans leur bundle, c'est le cas de la mienne ) Elle fonctionne bien sur parfaitement, hyper stable, OCCT vous le certifiera lol et trés silencieuse et économique Je la vends donc a regret je l'avoue parce que ses 400W assure encore un max et même avec ma watercase home-made branchée sur elle et ses 6 ventilateurs 120mm, MAIS je fais la un changement pour l'avenir de ma config et de mes OC et je préfère le faire le plus tôt possible Comme dab (le sérieux de mes ventes en toute modestie n'est plus à faire, lisez la liste blanche et mes anciens topics de vente), je fourni la boite d'origine et la facture Comme dab aussi vous pouvez la récupérer en main propre sur la région parisienne ou sur Paris (on conviendra d'un RD) ou pour l'envoi postal si il a lieu, je le prends à ma charge Comme dab (lol) vous pouvez payer par chèque ou via Paypal ou en liquide en cas de remise en main propre MAIS ATTENTION PAS COMME DAB lol , je ne rentre chez moi que le 29 aout donc tout envoi ou remise en main propre se fera le 30 aout ;-) Alors le prix est de - Paiement par Chéque ou en liquide : 45 euros - Paiement via paypal : 48 euros (comme dab j'adapte les prix pour que avec le prélévement de Paypal dans le virement je me retrouve malgré tout avec à peu prés 45 euros) Voilà à vous maintenant, croyez moi cette alim vaut le coup et vous ne regretterez pas cet achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 UN ptit up et puis s'en va mince c'est une occase a ne pas louper les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.