Aller au contenu

[PREVEND plus] 6800GT AGP


keneda212

Messages recommandés

Bonjour

je prévend ma cg. c'est juste pour voir si ca interesse du monde pour l'instant, mais je la vendrai peut etre apres

c'est ma carte graphique

une 6800GT point of view AGP avec nvidia silencer

j'ai encore le rad d'origine, la boite.

4 jeux - prince of persia 2, far cry, un jeu d'avion et splinter cell 2 je crois

garantie de 3 ans, acheté juillet 2005 sur topachat donc il reste pratiquement 2 ans de garantie contructeur

des images :

photo 1

photo 2

photo 3

NB : elle a un pcb bleu, 2 prises d'alimentation comme les ultras.

le nvidiasilencer est un peu gros alors attention aux petites tours

le prix de départ est de 150 140euro IN sachant qu'a mon avis, y'a pas mal de frais de port avec le nvsilencer et le rad d'orgine (négociable dans la limite du raisonable)

en vente sur d'autre forum

EDIT : rajout d'un zalman ZM-80C-HP

je l'ai recupéré sur mon ancienne cg qui vient de lacher

il a 2 ans, j'ai encore tout les elements, les deux socles supplémentaires.

le ventilo avec qui est un SE2 9.2cm

si ca peut dépanner quelqu'un. aucune idée du prix pour l'instant alors je vais le mettre dans les 20euro in avec le ventilo + rajout d'un tube de pate thermique zalman

EDIT : vu que j'ai des soucis pour acheter la nouvelle ca attendra que je l'ai vraiment.

désolé a ceux qui aurait voulu l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: pas en agp en tout cas

bon je baisse a 140IN pour l'instant.

apres avoir fait un tour sur prix du net tu trouve que des 6600GT , 7600GS, X1600 a moins cher que ma 6800GT

au fait vous etes interessés ou pas ?

euh non car j'ai deja ma superbe 6800GT en PCX qui fait de la résitance à merveille !

bonne vente :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du mal ? :fete:

la carte est une 6800GT a pcb bleu : en fait elle provient des usines de ASUS (et leur logo est encore sur la carte)

le gpu est celui de la ultra bien que tournant aux frequences d'une GT

la ram est de la ram de GT

le pcb est celui d'une ultra avec les deux prises molex

si tu veux des infos va la dessus : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-685584-1.htm

EDIT

frequence d'origine 390/500

je l'ai monté jusqu'a 420/620 pour les tests : ca donne ca sur 3dmark2005

3Dmark

je l'ai juste oc au debut que je l'ai eu, depuis elle tourne a ses frequences normales, j'ai pas l'utilité d'oc vu que tout les jeux tournent tres bien avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage parceque ma 6800gs me detruit mon timpen droit MDR

bonne vente a toi

aller a tt

++

:zarb:;)

Hello

'veux pas foutre le bazard, mais juste pour info et plus particulièrement pour super_skunk mais les NVSilencer ne passe pas sur les 6800GS de chez Xpert Vision, d'ailleurs aucun ventirad alternatif ne passe sur cette carte au PCB propriétaire, et je parle en connaissance de cause (je tente de bidouiller un accelero à la dremel pour voir ce que ça donne)

Voilà, c'était la minute informative, sinon bonne vente à toi Keneda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je joue plus qu'occasionnellement j'ai plus besoin de tant de puissance. autant la revendre (vu que beaucoup de monde veut sauter dessus apparement)

ma nouvelle cg arrivera bientot (j'espere...)

les deux molex. c'est plus que conseillé.

en fait une molex fait tourner la carte, mais l'autre permet de stabiliser les demandes brutales de jus dans les jeux.

donc les deux, c'est conseillé. (avec la cg ya un Y molex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...