keneda212 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour je prévend ma cg. c'est juste pour voir si ca interesse du monde pour l'instant, mais je la vendrai peut etre apres c'est ma carte graphique une 6800GT point of view AGP avec nvidia silencer j'ai encore le rad d'origine, la boite. 4 jeux - prince of persia 2, far cry, un jeu d'avion et splinter cell 2 je crois garantie de 3 ans, acheté juillet 2005 sur topachat donc il reste pratiquement 2 ans de garantie contructeur des images : photo 1 photo 2 photo 3 NB : elle a un pcb bleu, 2 prises d'alimentation comme les ultras. le nvidiasilencer est un peu gros alors attention aux petites tours le prix de départ est de 150 140euro IN sachant qu'a mon avis, y'a pas mal de frais de port avec le nvsilencer et le rad d'orgine (négociable dans la limite du raisonable) en vente sur d'autre forum EDIT : rajout d'un zalman ZM-80C-HP je l'ai recupéré sur mon ancienne cg qui vient de lacher il a 2 ans, j'ai encore tout les elements, les deux socles supplémentaires. le ventilo avec qui est un SE2 9.2cm si ca peut dépanner quelqu'un. aucune idée du prix pour l'instant alors je vais le mettre dans les 20euro in avec le ventilo + rajout d'un tube de pate thermique zalman EDIT : vu que j'ai des soucis pour acheter la nouvelle ca attendra que je l'ai vraiment. désolé a ceux qui aurait voulu l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 euh... 150 euro tu es un peu optimiste non ? je pense que tu devrais voir ton prix (très) à la baisse. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 En ports moins de 15 euros et quand on voit la baisse de prix des cg en ce moment (qui a parlé de X1900 ou des X850XT plus puissantes que les 6800 qu'on trouve a 120 euros neuf ) tu devrais te réajuster je pense . Si mon commentaire te gene dis le et je l'effacerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 pas en agp en tout cas bon je baisse a 140IN pour l'instant. apres avoir fait un tour sur prix du net tu trouve que des 6600GT , 7600GS, X1600 a moins cher que ma 6800GT au fait vous etes interessés ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 pas en agp en tout cas bon je baisse a 140IN pour l'instant. apres avoir fait un tour sur prix du net tu trouve que des 6600GT , 7600GS, X1600 a moins cher que ma 6800GT au fait vous etes interessés ou pas ? euh non car j'ai deja ma superbe 6800GT en PCX qui fait de la résitance à merveille ! bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Moi je suis interessé. Lorsque le prix atteindra 130in je la prendrais. (Ca c'est négocier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 pour l'instant comme je le disais ce n'est qu'une prevente, je n'ai pas encore la prochaine cg qui la remplacera. mais ca me rassure que du monde veuille acheter ma cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ok mais quand tu auras ta nouvelle ce sera quand ca r la j'ai plus de CG et mon pc bah ca fait super mal aux yeux la sortie VGA nue de la carte mere sans drivers Ca clignote de partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 interessé a 140 ~~ ceci dit je me demandais le delai avant la vente (si tu avais une date ou au moins une fourchette pour la vente ca serait pas mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 disons d'ici 2 semaines je pense maxi (mais je confirme rien encore) je pensais pas qu'il y aurai des gens interessés et puis vu que pour moi faut toujours que ca se passe illico... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 combien pour le NV silencer 5 seul ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 je prefererai le vendre avec la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 dommage parceque ma 6800gs me detruit mon timpen droit MDR bonne vente a toi aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 remarque au pire tu pourrais lui vendre keneda ( j'ai deja un nv silencer ^^) comme ca tout le monde y trouverait son compte (en admettant qu'il puisse attendre 2 semaines ) en admettant aussi que le silencer de keneda soit un rev 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 d'alleurs je me demandais si t'avais tenté l'oc avec pour voir a combien elle montait :) j'ai aussi ecouté dire du mal des pcb bleu de point of view , info intox ? merci d'eclairer ma loupiotte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 du mal ? la carte est une 6800GT a pcb bleu : en fait elle provient des usines de ASUS (et leur logo est encore sur la carte) le gpu est celui de la ultra bien que tournant aux frequences d'une GT la ram est de la ram de GT le pcb est celui d'une ultra avec les deux prises molex si tu veux des infos va la dessus : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-685584-1.htm EDIT frequence d'origine 390/500 je l'ai monté jusqu'a 420/620 pour les tests : ca donne ca sur 3dmark2005 3Dmark je l'ai juste oc au debut que je l'ai eu, depuis elle tourne a ses frequences normales, j'ai pas l'utilité d'oc vu que tout les jeux tournent tres bien avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 dommage parceque ma 6800gs me detruit mon timpen droit MDR bonne vente a toi aller a tt ++ Hello 'veux pas foutre le bazard, mais juste pour info et plus particulièrement pour super_skunk mais les NVSilencer ne passe pas sur les 6800GS de chez Xpert Vision, d'ailleurs aucun ventirad alternatif ne passe sur cette carte au PCB propriétaire, et je parle en connaissance de cause (je tente de bidouiller un accelero à la dremel pour voir ce que ça donne) Voilà, c'était la minute informative, sinon bonne vente à toi Keneda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 merci pour tout ces petits liens instructifs keneda :) (sinon je suis curieux encore, tu vas la remplacer par quoi ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 une 6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 une 6600 gt agp ? (parce que si oui j'en ai une qui traine eventuellement) sinon autre question, les 2 molex ont elles besoin d'etre branchées constamment ? ou seulement en cas d'o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 bah je joue plus qu'occasionnellement j'ai plus besoin de tant de puissance. autant la revendre (vu que beaucoup de monde veut sauter dessus apparement) ma nouvelle cg arrivera bientot (j'espere...) les deux molex. c'est plus que conseillé. en fait une molex fait tourner la carte, mais l'autre permet de stabiliser les demandes brutales de jus dans les jeux. donc les deux, c'est conseillé. (avec la cg ya un Y molex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 merci :) sinon si j'avais su a l'avance que tu cherchais une 6600 gt ^^ bref merci pour toutes ces reponses :) edit : encore une question , t'enverrais ca comment ? (monté demonté ? ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 toujours par recu la nouvelle carte ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.