Space Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour. Voilà, tout à l'heure j'ai essayé de metttre les liens de ma signature en couleurs à partir de l'interface ipb mais ça n'a malheuresment pas marché. J'ai aussi essayé avec des codes html, mais les liens sont toujours restés gris. Alors je voulais savoir comment les mettres en couleurs, comme certains membres l'ont faits. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 tu a mis les balises de couleurs avant le lien ou dans le texte a l'interieur du lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Il faut insérer la couleur entre les balises url ! Exemple avec le Guide l'INpactien de ma signature : [url=http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635&st=0&p=276341entry276341][color=#FF0000]Le Guide de l'INpactien[/color][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Merci Quarky ça marche. En plus dans le code c'est exactement la couleurs que je voulais. Sinon keneda j'avais fait une erreur c'est sûr, mais je ne sais pas quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ah intéressant a savoir ca , merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 hmmm faudrait ajouter ça à l'aide BB code (theo , elle est à mettre à jour vers la fin d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.