azerty_7_7 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut, Je me posais une question. La dernière vesion de Speedfan permet de connaître la température du core du CPU en lui-même. Ce que everest et autres en permettent pas (en tout cas, pas dans la version que j'ai). Ma question est donc : quand on dit qu'un processeur ne doit pas dépasser telle temp, c'est celle renvoyer par everest qui est celle de la CM où plutôt celle du core comme la fournie speedfan ? Sachant qu'il fournit aussi la 2nd, comme de bien entendu. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Moi je dirais les trois plus sérieusement, on ira peut-être faire un tour en hardware ensuite. Tu me fais signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut, Je me posais une question. La dernière vesion de Speedfan permet de connaître la température du core du CPU en lui-même. Ce que everest et autres en permettent pas (en tout cas, pas dans la version que j'ai). Ma question est donc : quand on dit qu'un processeur ne doit pas dépasser telle temp, c'est celle renvoyer par everest qui est celle de la CM où plutôt celle du core comme la fournie speedfan ? Sachant qu'il fournit aussi la 2nd, comme de bien entendu. Merci de votre aide Bonjour, C'est celle du core...plus précisement , le die du dye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.