boudiiou Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 slt a tous suis nouveau sur le forum ,je mets en vente ma cg pour entrer en matiere sur ce forum tres sympa. elle vient de chez ldlc de fev 06 garantie 2 ans avec ou sans waterblok 315 in avec 270 in sans frequence stock non o/c jeux : ghost recon pc et far cry en cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudiiou Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 salut et bienvenue donc euh.. faudrait peut-être dire pourquoi tu vends un si beau bijoux et si bien équipé avec ce super waterblock (et je sais de quoi je parle,l voir ma signature hihihihihi ^^) tu sais, pas que l'on soit méfiant, mais faut être précis sur le "pourquoi" quand on vends une CG aussi performante et récente Ce n'est qu'un conseil bien sur tu en fais ce que tu veux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudiiou Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 je repasse chez nvidia a la rentree pour la 7950 gt 512 mo ati a une image bien inferieure dans bf 2 et c'est le seul jeu auquel je joue tout les jours. sinon j'ai la meme config que toi mais avec un 6600@3700 et intel badaxe en cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudiiou Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.