Aller au contenu

recherche RPG


Messages recommandés

Bonjour,

je suis fan de rpg style diablo.

je joue uniquement sur un pc portable ACER Aspire 2023 WLMI donc certains nouveaux jeux rament un peu .

je le styple car les nouveaux hits ne passnt pas dessus.

bon voila je viens de finir dungeon siege 1 et 2 et j'ai bcp jouer à guild wars

et je cherche un autre RPG du meme style

Je viens d'essayer TITAN guest : pas mal mais mon pc rame ce qui fait que c'est injouable.

avez vous un jeu à me proposer de preference dans un univers futuriste.

je jeux du style KOTOR : je n'adhere pas , c'est certainement le modes de combat !

Merci d'avance

.

PS: je dois bien trouver une occupation ma future femme m'a laissé pendant un mois seul à la maison. c'est ca d'etre avec une etrangere qd elle part dans son pays c'est pour longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai BG2 à vendre :francais:

j'ai jamais joué au 1 mais le 2 est pas mal du tout, je l'aipréféré à diablo II personnelement. Après, Titan Quest à l'air pas mal, mais à tendance à planter et j'aime moins. On dit qu'il ressemble fortement à diablo II, mais y'a quand même un truc qui manque je trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les anciens RPG, tu as donc la série Baldur's Gate (jamais égalé pour moi) ainsi que les add ons que l'on peut trouver sur le net (ajout de quêtes, de classes, de persos, de cartes etc...).

Tu as aussi dans le même style Icewind Dale.

Différent mais pas mal également : Neverwinter Nights (là aussi beaucoup de mods possibles à récupérer sur le net), sachant que le 2 devrait sortir vers la fin octobre.

Voir aussi: Fallout, Jugded alliance

J'en ai un autre mais j'arrive pas à retrouver le nom: ça mélange les compétences classiques d'un JDR (combat Corps à corps, magie, etc...) avec les technologies armes à feu... Au départ, ça commence avec un Zeppelin qui s'écrase avec nous à bord.... rhaaaa... je trouve plus le nom!!

EDIT: je l'ai trouvé! c'est Arcanum!! (dur dur de vieiliir! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Romanus, Sacred est ce qui se rapproche le plus de Diablo et Dungeon siege. Sinon y'a aussi Divine Divinity et sa suite Beyond divinity, pas mauvais avec des graphismes proche de Diablo2 (pas très beaux donc mais pas besoin d'une machine de guerre pour que ça tourne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...