Aller au contenu

[ACH/ECH] P3 s370 1Ghz contre plusieurs P3 ou ¤¤¤


GAB83

Messages recommandés

Si tu ne trouves pas ton bonheur, j'ai à vendre un PIII 933 avec coefficient délocké. Tu pourras l'overclocker à une fréquence supérieure que celle d'un 1Ghz. Mon processeur n'a jamais été utilisé, il est tout neuf.

J'avais un autre de ces procos délockés il montait à 1,1Ghz sans broncher, après ca dépend si ta carte mère supporte de telles fréqueces.

piii933vv9.jpg

Je le fais 30euros fdpin. MP moi si t'es intéressé pour l'acheter ou pour négocier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne trouves pas ton bonheur, j'ai à vendre un PIII 933 avec coefficient délocké. Tu pourras l'overclocker à une fréquence supérieure que celle d'un 1Ghz. Mon processeur n'a jamais été utilisé, il est tout neuf.

J'avais un autre de ces procos délockés il montait à 1,1Ghz sans broncher, après ca dépend si ta carte mère supporte de telles fréqueces.

piii933vv9.jpg

Je le fais 30euros fdpin. MP moi si t'es intéressé pour l'acheter ou pour négocier :transpi:

il me faut un 1ghz désolé...

et s'il vous plaît arretez vos offres à 30euros ça frise le ridicule... ya des bartons qui se vendent à ce prix là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches un tualatin, n'espère pas moins de 30¤... la plupart partent pour 40-50¤ en moyenne...

Et si tu n'acceptes pas ce fait, achète un barton...

tu as raison je vais préciser Coppermine...

mouais ya que des fous pour acheter à ce prix là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...