Ramnes Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 Bonjour ! Je pense qu'un petit module de réponse rapide serait le bienvenue sur ce forum, comme il s'en fait déja sur les forumactifs. C'est assez pratique quand on a une ou deux phrase à mettre seulement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 y a déjà dans Mes controles -> Parametres forum et "Ouvrir la réponse rapide automatiquement lorsqu'elle est disponible ?" sinon y a le bouton "Flash" juste à coté du bouton "Répondre" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramnes Posted September 5, 2006 Author Share Posted September 5, 2006 Arf, désolé du désagrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 spa gave alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 Je ne trouve pas que mettre le topic en Résolu soit le plus approprié... [Déjà existant] serait mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 la question est résolue Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 Sauf qu'il n'y avait pas de question. :kc: Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Bon je tranche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.