Ramnes Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour ! Je pense qu'un petit module de réponse rapide serait le bienvenue sur ce forum, comme il s'en fait déja sur les forumactifs. C'est assez pratique quand on a une ou deux phrase à mettre seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 y a déjà dans Mes controles -> Parametres forum et "Ouvrir la réponse rapide automatiquement lorsqu'elle est disponible ?" sinon y a le bouton "Flash" juste à coté du bouton "Répondre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Arf, désolé du désagrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 spa gave alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Je ne trouve pas que mettre le topic en Résolu soit le plus approprié... [Déjà existant] serait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 la question est résolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Sauf qu'il n'y avait pas de question. :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bon je tranche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.