saipas Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Yop all, voilà, suite à une estimation je mets mon matos en vente, à savoir un PC de bureau assez puissant (enfin je trouve) et un PCHC. [Raison de la vente] Passage en Core 2 Duo et mixage des deux PC en un. [Lieu] Je vis dans le 92 (Rueil Malmaison), donc près de Paris. [Vente par la poste ?] Oui, mais les prix sont fdpOUT et l'acheteur envoie l'argent en premier. PC de bureauVendu sur HDFR ! (sauf les enceintes) [Description] P4C 3.00ghz (box, ventilo dans la boîte au chaud), avec Zalman 7000A-ALCU 90 + 10¤Résa gamekult Asus P4C800 Deluxe 40¤Résa HDFR 2 * 512 Mo de PC3200 Samsung (j'ai jamais bien compris comment ça fonctionnait précisément donc je vais pas plus loin) 40¤ Résa HDFR 2 * 200Go Maxtor Diamond 10 (ou 9 ? j'me rappelle plus, j'avais pris le mieux des deux ) SATA 7200RPM 2*30¤ Résa HDFR Hercules Radeon 9600 256Mo TVO+DVI 30¤ Résa meuilleuir ? Creative Audigy Player 20¤ Lecteur DVD Toshiba SD-M1712 10¤ Graveur CD Teac W552E 10¤ Graveur DVD Nec ND-3520AW 10¤ Résa HDFR Souris Microsoft Optical Wireless 10¤ Clavier Microsoft Natural Keyboard 10¤ Boîtier Enermax (fiche), avec Alimentation Fortron (300W ?), 3 ventilos Papst 8cm montés sur fixations anti-vibrations 50¤ Ecran LCD Samsung XIOD 17" (1280*1024@60Hz- 250cd/m² - 350:1 - tps de rep : 25ms, fiche) 100¤ Enceintes Creative Labs Megaworks 5.1 550 120¤Vendu sur Matbe [Prix] 500¤ l'ensemble [Dispo] mi-septembre [Photos] PCHCVendu sur Matbe ! (sauf l'écran, toujours en vente) [Description] Shuttle ST62K (fiche) 150¤ Celeron D 330 30¤ 2 * 256 Mo de PC3200 Kingston Cas2 30¤ 120Go Seagate 7200.7 UDMA100 30¤ Hauppauge WinTV PCI-FM 35¤ Graveur DVD Pioneer DVR-106 5¤ Résa HDFR Clavier générique 5¤ Télécommande Sapphire (la 1re) 20¤[/b Ecran tactile Lilliput 7" (ça j'hésite à le vendre) 150¤ [Prix] 270¤ le PCHC, 400¤ l'ensemble [Dispo] mi-septembre [Photos] Avec encore toutes les boîtes si j'ai pas acheté OEM, ainsi que toutes les factures, même si plus rien n'est garanti Voilà, j'aimerais donc vendre tout ça, pas forcément à la même personne, mais enfin qu'on ne me demande pas de vendre pièce par pièce. :) N'hésitez pas à poser des questions. :) [Edit] Voilà, j'ai rajouté les prix des pièces, ils ne seront valables que si tout, et je dis bien TOUT, est acheté, par une ou plusieurs personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 tiiiens on sait pas déjà rencontré ailleurs :) sinon au cas ou, j'ai un portable pas loin sur le forum pour echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saipas Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Euh, on s'est rencontrés où ? Pour le portable, j'en cherche effectivement un mais j'attends la sortie des Merom ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 L'écran tactile m'intrigue. Tu pourrais mettre des phtos et explicaiton ? Tu serais eventuellement prêt à le vendre à part ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saipas Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Yop azerty, je rentre chez moi ce soir donc j'essaierai de mettre des photos à ce moment-là. Sinon c'est un écran tactile pour voitures à la base, mais toute la connectique est là (alim, connection au PC..), tu touches l'écran et ça simule les mouvements de souris :) Ah et euh, je veux bien à la limite le vendre à part mais vraiment il faudra que le Shuttle soit parti avant, voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ok, je comprend parfaitement... ça se branche sur quel port ? Et une idée du prix éventuel ? Qu'on attendent pas pour rien de notre côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saipas Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ça se branche en VGA, mais y'a aussi les prises composites. Y'a une télécommande aussi tiens :) Sinon j'crois que j'pourrais l'vendre à 150¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ouai, je pense que ton prix est normal (aucune idée en fait) mais c'est trop cher pour ce que je voudrais bien mettre dans un écran 7" Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saipas Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 J'ai rajouté des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Combien la 96OO et une barette de ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saipas Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut meilleuir, désolé mais je vends les machines complètes uniquement, à moins qu'une autre personne soit d'accord pour prendre les pièces dont tu n'as pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saipas Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Oj j'attendrais si t'avais ete pres de lille ou lille j'auria surement investi dans le pc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saipas Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bah je peux toujours te l'envoyer par la poste ou même UPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Oauis mais ca me couterait plus cher et bon avoir un deuxieme PC dans ma chambre alors que mes parents en ont pas ..... Maman range les ninchakus stp j'ai rien fait. Par contre les pieces citées plus haut si un jour tu peux fais moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saipas Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Prix à l'unité ajoutés, mais tant que tout aura pas été demandé ce sera que des réservations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 tant pis pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saipas Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Arf, flûte j'ai oublié d'éditer ici... Tout ce que tu demandes à déjà été pris sur HDFR, mis à part la Radeon, je te la réserve quand même et je te mets en 2e position pour le reste en cas de désistement ? (sauf les DD y'a déjà une longue file d'attente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bon pas moi aussi j'ai édité snif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saipas Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bon bon bon, n'hésitez pas à poster hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 J'ai ete le premier pour les HDD regarde l'heure quand je demandais les prix la ram aussi. C'est po juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saipas Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bah par rapport aux gars de HDFR t'étais pas en premier sauf pour la 9600 vu que t'as proposé avant que je mette les prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 regarde j'ai demande en meme temps que la 9600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saipas Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ouep la ram effectivement, mais la dual ça se vend par deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bah je prenais les deux justement c'est po juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.