Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Vous voilà enfin sur le nouveau forum. Ce topic est là uniquement si vous avez des problèmes avec le forum. Si vous avez des suggestions ou autre on verra après... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 bon certains [ QUOTE][/ QUOTE] ont pas été convertis. je m'en occuperais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Un peu déroutant pour l'instant, des tas d'options... Par contre, je ne vois pas d'autres skins à part celui de base Et j'ai eu la joie de voir que 97% de mes posts proviennent de bla-bla. Voilà, à part ça, merci à ceux qui ont bossé dur pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Je vais jouer au pointilleux mais smiley de ma signature marche Sinon beau boulot et la chase au bug est ouverte Il y a un stress avec le sondage 3100% c ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Je vais jouer au pointilleux mais smiley de ma signature marche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Config I MAJ Config II MAJ Gigabyte Ga7N400Pro Commandée.... Ben la ca marche pourtant c un copier/coller faut que mette le liens avec des balises image vers les smileys???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 v voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Te tracase pas avec ca.... C pâs inmportant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Sympa mais un peu complexe à 1ère vue (un tas d'options...). Par contre, l'onglet "signaler" en haut des posts est bien pensé Test du français : edit : ça marche :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 apparement pas de smiley possible dans les signatures. désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 apparement pas de smiley possible dans les signatures. désolé Ok merci .... C pas Grave Sinon le seul probleme pour le moment que j'ai vu c celui avec le sondge c space, la barre est immense Pour le probleme c ICI. Sinon beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Salut tout l'monde .. Ouaip sympa le new forum mais ca change quand meme pas mal de l'autre ... question d'habitude ... Par contre j'ai tjrs un prob pour ma connexion auto quand je viens sur le forum ... depuis le changement de serveur pas moyen ... j'ai raté un épisode ? ou c plus possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ouch, effectivement y'a problème. m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 euhh si c possible de mettre post it a la place de epinglé c pas con , car epingle ca fait ...comment dire .... pas super enfin c vraiment un detail j pense que tu doit avoir d autre truc plus important a faire donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Ayé Z'êtes pas venu le voir avant, c'est pour ça qu'il vous déroute moi je le trouve excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Ayé :8 Z'êtes pas venu le voir avant, c'est pour ça qu'il vous déroute moi je le trouve excellent Tout a fait d'accord Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 euhh si c possible de mettre post it a la place de epinglé c pas con , car epingle ca fait ...comment dire .... pas super enfin c vraiment un detail j pense que tu doit avoir d autre truc plus important a faire donc bon... c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Ok merci .... C pas Grave Sinon le seul probleme pour le moment que j'ai vu c celui avec le sondge c space, la barre est immense Pour le probleme c ICI. Sinon beau boulot c'est bon, c'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 J'ai un stress, je sais plus repondre que par reponse rapide.... il me met ca Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.L'erreur renvoyée est: Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 30 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet Liens utiles · Récupération d'un mot de passe oublié · Enregistrer un nouveau compte · Notre documentation · Contacter l'administrateur des forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 oui ben patiente ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 LOL... Sinon Nickel le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 c'est fait super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 c trop nul l'antiflood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 y'en avait déjà un avant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Non.... enfin jamais eu le probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.