Aller au contenu

[VDS]casque pour gaming PLANTRONICS


suprallux

Messages recommandés

J'ai un casque de gaming neuf plantronics derier modèle SOUS GARANTIE qui gère le 5.1! Je le cède à prix cassé car je déménage bientot! Je ne l'ai jamais utilisé car on m'avait offert un jour plus tard un casque 5.1 avec sub (plus utile pour la vidéo ^^). Bien entendu j'ai la facture

Prix: 25€ (prix très largement cassé!

Il a un micro rétractable, celà veut dire que si vous n'êtes pas adepte du micro où que s'il vous gêne, vous pouvez le viré sans problème... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Référence erf il n'y en a pas des masses sur la boite ni sur la facture...

"Plantronics, casque analogique stéréo pour jeux sur PC, Gamecom1" ; "confort maxi, quick adjust pour le micro, HP40mm pour haute qualitée, produit préféré des joueurs en reseau dans le monde".

Voila j'ai recopier ce qu'il y avait sur la boite ^^ :)

Photo sur demande par msn ou email :craint:

Sous gatrantie magasin ET constructeur encore 1an et 6 mois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

25¤ fdpin ou pas ?

Sinon en MP sur Paris c'est faisable ? dis moi car je cherche un casque de ce genre...

bye :chinois:

25¤fdp out biensur vu qu'il est neuf, je trouve ce tarif plus que bon perso... Par contre mp sur paris c'est pas possible, je suis sur 68, 90, 25 et 39.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

25€ fdpin ou pas ?

Sinon en MP sur Paris c'est faisable ? dis moi car je cherche un casque de ce genre...

bye :byebye:

25€fdp out biensur vu qu'il est neuf, je trouve ce tarif plus que bon perso... Par contre mp sur paris c'est pas possible, je suis sur 68, 90, 25 et 39.

Tant pis 25€ + les fdp ça va me revenir aussi cher qu'à Paris en boutique... donc ce sera sans moi... :keskidit:

Bonne vente à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...