rossifumi Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 c'etait donc perts une jounee pour le dl ou trouves une ame charitable encore desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 je suis sous Mozilla et j'ai pas de bug de ce genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 je suis sous Mozilla et j'ai pas de bug de ce genre ... c'est clair que c'est 1 problème ie5 ou de windows 2000 (plutot ie 5 je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 c'est clair que c'est 1 problème ie5 ou de windows 2000 (plutot ie 5 je pense) Je te graves le IE6 avec son sp1, que je joins à ta commande ? Si tu veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Je te graves le IE6 avec son sp1, que je joins à ta commande ? Si tu veux ... FireBird pawa mais IE6 est pas mal quand même mis à part les bulletins de sécurité hebdomadaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 FireBird pawa mais IE6 est pas mal quand même mis à part les bulletins de sécurité hebdomadaires ... ça se désactive... tu crois franchement que je tiendrais longtemps avec leurs bulletins de merdes qui apparaissent TOUS les jours ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Je te graves le IE6 avec son sp1, que je joins à ta commande ? Si tu veux ... quand même pas.... non mais suis sur ma machine de jeu donc j'aia pas mis de patch internet.... ça me dérange pas plus que ça quand même... au pire je met une mandrake et plus de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 nickel le new forum beau travail Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 +1 c'est vrai que c'est plus rapide mais le seul truc que je n'aime par rapport a l'ancien c'est le gris mais sinon chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 tiens, je confirme, Win 98 + IE le forum est décalé à gauche enfin je passe de temps en temps depuis le début de l'aprem et je viens de m'en rendre compte... rhaaa les machines de daube à la fac, ça vous montre tout les p'tits bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Moi les machines de mon lycée sont des pentium 233 mmx En plus ils n'ont pas encore mis les antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Moi les machines de mon lycée sont des pentium 233 mmx En plus ils n'ont pas encore mis les antivirus c'est même pas la peine d'y penser, sinon les machines vont êtres sur les rotules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Plus je surf sur ce nouveau forum plus jladore (réponse rapide c'est le pied ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 c vrai ke c cool mais fo connaitre les smileys aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 il y a plus moyen d'avoir le top 10 des posteurs ??? ou de savoir son rang ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?&a..._key=posts&st=0 faut chercher un peu hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?&a..._key=posts&st=0faut chercher un peu hein ! ça me dit pas où il faut cliquer pour trouver ça sur l'intervace ..... je sais je suis un ( faut dire que j'ai pas trop cherché... ) en plus il y a même pas le numéro du ran g du coup obligé de compter à la main ..:cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 bon j'ai trouvé masi ça a été dur ( page d'accueil du forum, la ou je ne vais jamais ) je suis dans le top 10 des posteurs aujourd'hui :sunlight: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 nop c'est sur toutes les pages en haut à droite ("Membres") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 bientôt :inpactmaitreyoda: et le seul parmi les 25 premiers à avoir poster majoritairement ailleurs que dans Blabla (à part un bovin de ma connaissance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 nop c'est sur toutes les pages en haut à droite ("Membres") autant pour moi... tout est de lamême couleur c'est dur de s'y retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 lol avec le temps ca viendra =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 les MP dans le popup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 les MP dans le popup C clair c genial Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 merci merci mais bon c'est pas moi qui ait fait le forum non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.