rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 un skin comme l'autre d'avant tu peux pas le reprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 c'est vrai que ça fait 2 bande grise au bord du forum c'est optimisé 1024 ... bon d'accord j'ai une résolution batarde de 1152, mais je pense à ceux qui sont en 1280 ou 1600, ça doit faire bizarre ( n'est ca pas MIKEIZBAK)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 moi je suis en 1280 et ça me gène pas mais ce serait mieux ke ça prenne tout l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 je viens de tester en 1024 la pas de problème, mais bon ...... 1152 c'est mieux :) il y a pas moyen d'ajsuter la larger du forum avec la taille de l'écran automatique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ouais ce serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 1280*960 on aime les résolutions batardes en Auvergne... j'pense que tout les scripts "Made in Inpact/Tristan" (News en haut, compte des commentaires etc etc) vont revenir petit à petit, paniquez pas me trompe-je laissez lui le temps de respirer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 voilà ça s'affiche en fullscreen même si vous avez plus de 1024. par contre ça fait pas top avec le bandeau du haut. je verrais ça avec ced :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 merci tristan sinon ya juste à le centré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 bof, ça sera pire en centré à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Pour le skin et les news => www.siteduzero.com/forums <= Ils ont un gars, enfin plusieurs qui script le forums, ajout des news en haut, et surtout, vx le meme skins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 oauis mais notre tristan national c'est faire tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 oauis mais notre tristan national c'est faire tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 respect parce ke en ce moment ça doit être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 respect parce ke en ce moment ça doit être dur t'en fais pas y'a teuf qui le remet au bouleau quand ca flemmarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 t'en fais pas y'a teuf qui le remet au bouleau quand ca flemmarde un chtit coup de fouet et ça repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 et ouais, si vous saviez ce que c'est que d'être l'esclave de teuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 voilà ça s'affiche en fullscreen même si vous avez plus de 1024.par contre ça fait pas top avec le bandeau du haut. je verrais ça avec ced :) bon ben voilà je me suis débrouillé pour améliorer un peu le bandeau du haut. ça passe mieux quand même maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 il est fini le bon vieux temp où l'admin était une personne vénérée et respectée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Ben c plus lalegende du Teuf qui c esclave lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 voilà ça s'affiche en fullscreen même si vous avez plus de 1024.par contre ça fait pas top avec le bandeau du haut. je verrais ça avec ced :) bon ben voilà je me suis débrouillé pour améliorer un peu le bandeau du haut. ça passe mieux quand même maintenant ? je dirais que t'as fait un copier-coller d'une partie de la bannière initiale et que tu l'as collée juska que tu sois arrivé à la bonne taille j'ai tort ? en tout cas c'est bien mieux de mettre les tableaux en pourcentage ... Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Super le nouveau forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Ben c plus lalegende du Teuf qui c esclave lol bof tu sais la dernière fois que je l'ai vu il avait à peine la force de me parler. alors me frapper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Ben c plus lalegende du Teuf qui c esclave lol bof tu sais la dernière fois que je l'ai vu il avait à peine la force de me parler. alors me frapper... c'est pask'il cuvait la fête de la veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 voilà ça s'affiche en fullscreen même si vous avez plus de 1024.par contre ça fait pas top avec le bandeau du haut. je verrais ça avec ced :) bon ben voilà je me suis débrouillé pour améliorer un peu le bandeau du haut. ça passe mieux quand même maintenant ? je dirais que t'as fait un copier-coller d'une partie de la bannière initiale et que tu l'as collée juska que tu sois arrivé à la bonne taille j'ai tort ? en tout cas c'est bien mieux de mettre les tableaux en pourcentage ... Tristan c'est un peu ça mais c'est plus subtil puisque le bandeau s'adapte à n'importe quelle résolution (>1024) maintenant, il n'a pas de taille fixe même si ta résolution fait 20000px de large ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.