rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 un skin comme l'autre d'avant tu peux pas le reprendre ?
Dark26 Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2003 c'est vrai que ça fait 2 bande grise au bord du forum c'est optimisé 1024 ... bon d'accord j'ai une résolution batarde de 1152, mais je pense à ceux qui sont en 1280 ou 1600, ça doit faire bizarre ( n'est ca pas MIKEIZBAK))
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 moi je suis en 1280 et ça me gène pas mais ce serait mieux ke ça prenne tout l'écran
Dark26 Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2003 je viens de tester en 1024 la pas de problème, mais bon ...... 1152 c'est mieux :) il y a pas moyen d'ajsuter la larger du forum avec la taille de l'écran automatique ??
Mikeizbak Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 1280*960 on aime les résolutions batardes en Auvergne... j'pense que tout les scripts "Made in Inpact/Tristan" (News en haut, compte des commentaires etc etc) vont revenir petit à petit, paniquez pas me trompe-je laissez lui le temps de respirer quoi
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 voilà ça s'affiche en fullscreen même si vous avez plus de 1024. par contre ça fait pas top avec le bandeau du haut. je verrais ça avec ced :)
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 bof, ça sera pire en centré à mon avis
Nitro-TecK Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 Pour le skin et les news => www.siteduzero.com/forums <= Ils ont un gars, enfin plusieurs qui script le forums, ajout des news en haut, et surtout, vx le meme skins
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 oauis mais notre tristan national c'est faire tout ça
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 oauis mais notre tristan national c'est faire tout ça
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 respect parce ke en ce moment ça doit être dur
korrigan Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 respect parce ke en ce moment ça doit être dur t'en fais pas y'a teuf qui le remet au bouleau quand ca flemmarde
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 t'en fais pas y'a teuf qui le remet au bouleau quand ca flemmarde un chtit coup de fouet et ça repart
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 et ouais, si vous saviez ce que c'est que d'être l'esclave de teuf !
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 voilà ça s'affiche en fullscreen même si vous avez plus de 1024.par contre ça fait pas top avec le bandeau du haut. je verrais ça avec ced :) bon ben voilà je me suis débrouillé pour améliorer un peu le bandeau du haut. ça passe mieux quand même maintenant ?
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 il est fini le bon vieux temp où l'admin était une personne vénérée et respectée
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 Ben c plus lalegende du Teuf qui c esclave lol
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 voilà ça s'affiche en fullscreen même si vous avez plus de 1024.par contre ça fait pas top avec le bandeau du haut. je verrais ça avec ced :) bon ben voilà je me suis débrouillé pour améliorer un peu le bandeau du haut. ça passe mieux quand même maintenant ? je dirais que t'as fait un copier-coller d'une partie de la bannière initiale et que tu l'as collée juska que tu sois arrivé à la bonne taille j'ai tort ? en tout cas c'est bien mieux de mettre les tableaux en pourcentage ... Tristan
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 Ben c plus lalegende du Teuf qui c esclave lol bof tu sais la dernière fois que je l'ai vu il avait à peine la force de me parler. alors me frapper...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 Ben c plus lalegende du Teuf qui c esclave lol bof tu sais la dernière fois que je l'ai vu il avait à peine la force de me parler. alors me frapper... c'est pask'il cuvait la fête de la veille
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Posté(e) le 5 octobre 2003 voilà ça s'affiche en fullscreen même si vous avez plus de 1024.par contre ça fait pas top avec le bandeau du haut. je verrais ça avec ced :) bon ben voilà je me suis débrouillé pour améliorer un peu le bandeau du haut. ça passe mieux quand même maintenant ? je dirais que t'as fait un copier-coller d'une partie de la bannière initiale et que tu l'as collée juska que tu sois arrivé à la bonne taille j'ai tort ? en tout cas c'est bien mieux de mettre les tableaux en pourcentage ... Tristan c'est un peu ça mais c'est plus subtil puisque le bandeau s'adapte à n'importe quelle résolution (>1024) maintenant, il n'a pas de taille fixe même si ta résolution fait 20000px de large ça marche
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.