Aller au contenu

Le forum nouveau est arrivé

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

c'est vrai que ça fait 2 bande grise au bord du forum

c'est optimisé 1024 ...

bon d'accord j'ai une résolution batarde de 1152, mais je pense à ceux qui sont en 1280 ou 1600, ça doit faire bizarre ( n'est ca pas MIKEIZBAK))

Posté(e)

je viens de tester en 1024 la pas de problème, mais bon ...... 1152 c'est mieux :)

il y a pas moyen d'ajsuter la larger du forum avec la taille de l'écran automatique ??

Posté(e)

1280*960 on aime les résolutions batardes en Auvergne...

j'pense que tout les scripts "Made in Inpact/Tristan" :roll: (News en haut, compte des commentaires etc etc) vont revenir petit à petit, paniquez pas :-D:D

me trompe-je :D

laissez lui le temps de respirer quoi :D

Posté(e)
voilà ça s'affiche en fullscreen même si vous avez plus de 1024.

par contre ça fait pas top avec le bandeau du haut.

je verrais ça avec ced :)

bon ben voilà je me suis débrouillé pour améliorer un peu le bandeau du haut. ça passe mieux quand même maintenant ?

Posté(e)

bon ben voilà je me suis débrouillé pour améliorer un peu le bandeau du haut. ça passe mieux quand même maintenant ?

je dirais que t'as fait un copier-coller d'une partie de la bannière initiale et que tu l'as collée juska que tu sois arrivé à la bonne taille :D

j'ai tort ?

en tout cas c'est bien mieux de mettre les tableaux en pourcentage ... :yes:

:D Tristan :D:-D:mdr:

Posté(e)

je dirais que t'as fait un copier-coller d'une partie de la bannière initiale et que tu l'as collée juska que tu sois arrivé à la bonne taille :D

j'ai tort ?

en tout cas c'est bien mieux de mettre les tableaux en pourcentage ... :yes:

:D Tristan :D:-D:mdr:

c'est un peu ça mais c'est plus subtil puisque le bandeau s'adapte à n'importe quelle résolution (>1024) maintenant, il n'a pas de taille fixe même si ta résolution fait 20000px de large ça marche :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...