Aller au contenu

Le forum nouveau est arrivé

Featured Replies

• Réponses 131
  • Vues 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
ced m'avait dit qu'il aimait la skin comme ça...

;) bin ça va bien comme ça moi je trouve perso...

on est bien en France, tiens, on nous offre un nouveau jouet :D et au lieu de s'amuser on cherche ce qui va pas :francais:

on peut bien attendre demain pour critiquer :D

Posté(e)
  • Auteur

je suis un ;) j'avais pas vu que tu avais créer un topic spécial pour ce forum :dieu:

donc si tu veux supprimer ce post, transférer les post .....

Posté(e)
je suis un ;) j'avais pas vu que tu avais créer un topic spécial pour ce forum :dieu:

donc si tu veux supprimer ce post, transférer les post .....

c'est un poil trop tard pour supprimer celui là maintenant :francais:

enfin c'est pas bien grave de toute façon

Posté(e)

on est plus à ça près :francais:

pour le thème c'est vrai que c'est pas si mal ... ça ressemble à l'ancien en fait ... enfin je suis content qu'il y ait plus de bugs ;)

Posté(e)
  • Auteur

pour quoi j'ai 23 sous mon nom ?????

sinon ce que je trouve un peu dommage (cela n'engage que moi) c'est que tout est de la même couleur :D

et du coup onvoit pas ce qui est lein hypertext ou non et ce qui est important ...

du style le bouton répondre est de la même couleur que le reste et du coup 5 s pour le trouver car il ressort pas assez... :roll:

Posté(e)

ouep enfin je pense quand meme que ca manque un peu de "vie" la skin... menfin c quand meme bien sympa de pas mettre 100 ans a poster au 56k :D:roll::-D

sinon niveau bug j'en ai eu un au niveau des sondages,je peut poste un seconde fois depuis le passage au nouveau forum...

autre chose je trouve que le nom de la personne qu'on cite ne sors vraiment pas assez!

sinon reponse rapide c achement pratik!

Posté(e)

Tiens, les Dieux sont revenus :D

:-D Dieu des programmeurs :roll::roll:

:D

EDIT : pour la skin, ce sont les bords (unis) qui me gènent un peu... ha bon? ça fait pas partie de la skin? :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.