gallean Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 corrigé ok et c'est ou maintenant ? il y a plus de petite croix et je ne vois pas de boutton supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ok et c'est ou maintenant ? il y a plus de petite croix et je ne vois pas de boutton supprimer ya un bouton Effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 premier post sur ce nouveau forum domage pour le skin moi je préférait le bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ced m'avait dit qu'il aimait la skin comme ça... bin ça va bien comme ça moi je trouve perso... on est bien en France, tiens, on nous offre un nouveau jouet et au lieu de s'amuser on cherche ce qui va pas on peut bien attendre demain pour critiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ya un bouton Effacer http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=9135 apparament pas partout quand je vais sur le post que j'ais créé je peux pas l'effacer j'ais que signaler editer et citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 normal car on le droit d'effacer son post mais pas ses topics et là c'est un début de topic. on verra après si on change ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Tristan c koi l'option photo ds la liste des membres??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 à ton avis ? ben c'est une option pour ajouter sa photo ! on verra si on l'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 et toi perso tu peux l'enlever ? ca fait un post pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 en tout cas moi je le trouve pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 OUi vu que Tristan est admin, il sait faire tt ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 exactement je peux TOUT faire ici =) j'ai supprimé ton post donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 le post à ki sinon c cool ke les derniers messages lu remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 c'est vrai a qui le post suprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 je suis un j'avais pas vu que tu avais créer un topic spécial pour ce forum :dieu: donc si tu veux supprimer ce post, transférer les post ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 je parlais du post à gallean qu'il me demandait de supprimer. faut suivre un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ce topic plutôt nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 je suis un j'avais pas vu que tu avais créer un topic spécial pour ce forum :dieu:donc si tu veux supprimer ce post, transférer les post ..... c'est un poil trop tard pour supprimer celui là maintenant enfin c'est pas bien grave de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 on est plus à ça près pour le thème c'est vrai que c'est pas si mal ... ça ressemble à l'ancien en fait ... enfin je suis content qu'il y ait plus de bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 pour quoi j'ai 23 sous mon nom ????? sinon ce que je trouve un peu dommage (cela n'engage que moi) c'est que tout est de la même couleur et du coup onvoit pas ce qui est lein hypertext ou non et ce qui est important ... du style le bouton répondre est de la même couleur que le reste et du coup 5 s pour le trouver car il ressort pas assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ouep enfin je pense quand meme que ca manque un peu de "vie" la skin... menfin c quand meme bien sympa de pas mettre 100 ans a poster au 56k sinon niveau bug j'en ai eu un au niveau des sondages,je peut poste un seconde fois depuis le passage au nouveau forum... autre chose je trouve que le nom de la personne qu'on cite ne sors vraiment pas assez! sinon reponse rapide c achement pratik! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 pour quoi j'ai 23 sous mon nom ????? parce que ça y est plus, parce que j'étais en train d'ajouter les titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 pour la skin soit vous faites des propositions concrètes, soit vous voyez avec ced. moi je peux (sais) pas faire beaucoup mieux... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Tiens, les Dieux sont revenus Dieu des programmeurs EDIT : pour la skin, ce sont les bords (unis) qui me gènent un peu... ha bon? ça fait pas partie de la skin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 au fait est-ce qu'on pourra récupérer le nombre de commentaires de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.