Dark26 Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Il est tout nouveau, mais bon beau...... on peut pas l'avoir en bleu comme avant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 non, j'essaierais d'améliorer cette skin autant que possible mais il n'y aura que celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 non, j'essaierais d'améliorer cette skin autant que possible mais il n'y aura que celle là les smileys sont même plsu dans le même ordre .... aie pas taper c'est dur de changer les vielles habitudes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 nickel !!! allez on part à la chasse aux bugs ! IBF pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Personnellement j'aime vraiment pas ce skin, mais alors là vraiment pas. Et c'est très dommage qu'il n'y est plus les news en haut du forum comme sous phpbb2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Bah, avec le temps le new forum deviendra terrible Beau Boulot tristant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 c est dur de changer nos habitudes, nos petites couleurs.... On est des vieux avant l heure Bon tristan Vends nous ton nouveau produit ! Est ce qu il rend beau et intelligent ? Est ce que ca va etre un aspirateur a gonzesses ? Bon on peut mettre des icones de messages.... C est bien et quoi encore ? Hein.... racontes petit cachotier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 je confirme, que les news en haut ça manque Ps : par contre c'est ultra rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 j'ai perdu mon titre de Dieu par contre le coup du message rapide va favoriser le freepostage et il va falloir apprendre le nom des smileys par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 moi je trouve que c'est un bon début ce serait super si on pouvait activer la réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 les news ca reviendra, les titres de dieu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 et si on faisait un vote ca ne changerrait pas ton idée pour rajouter le skin dans les options ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 les news ca reviendra, les titres de dieu aussi . trop fort!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Les reponse rapide sont active Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 pour la rapidité ok c mieux mais niveau skin c vraiment horrible mais un peu de changement c pas plus mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 les news ca reviendra, les titres de dieu aussi J'ai remarquer qu'il ya un problème avec le bouton cité ...il affiche les code au lieu de faire l'encadré... Edit....rectif cela fonctionne...comprends pas..j'ai vu plein de message avec ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Les reponse rapide sont active Milo mouais ce serait cool que ce soit chargé directement quoi c'est juste une suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 pour la rapidité ok c mieux mais niveau skin c vraiment horrible mais un peu de changement c pas plus mal! ouais ben au lieu de vous plaindre vous aviez tout le temps de m'aider pour faire la skin. je vous avais prévenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 mouais ce serait cool que ce soit chargé directement quoi c'est juste une suggestion Tu chipote la .... Il n'y a pas de temsp de chargement avec les reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 J'ai vu la barre du sondage dans le topic Nathalie VS Claire VS Josie qui est super long.... Sinon, super rapide ...Excellent travail les gars ! Edit: et pî le transfert des données a été nickel..on retrouve toutes ces billes...Môrci bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 pour la rapidité ok c mieux mais niveau skin c vraiment horrible mais un peu de changement c pas plus mal! ouais ben au lieu de vous plaindre vous aviez tout le temps de m'aider pour faire la skin. je vous avais prévenu... on va attendre ced sinon on aura droit à une skin rose fluo avec des p'tites fleurs (skin que Didi attend depuis longtemps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ced m'avait dit qu'il aimait la skin comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 et on ne peut même plus supprimer ses messages :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 et on ne peut même plus supprimer ses messages :( corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 bon ben mtn reste plus qu a ci habituer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.