Titia Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Tiens parlant des douanes et des flics là bas... ils existent vraiment ou c'est comme en Italie ? (ouai parcequ'en Italie, les blacks qui vendent des contrefacons ont leurs standes sur le parking de la police ... Non ils existent et je peux te dire qu'ils arrétent OK t'as passé combien de temps en GAV ? quoi ?? GAV ?? c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Garde A Vue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Garde A Vue !!! ben aucune ! ont s'appellent pas Arafel nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 bah Viendez à Nice la prochaine fois sur la promenades des "perses " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Garde A Vue !!! ben aucune ! ont s'appellent pas Arafel nous ! GRILLAID! bah Viendez à Nice la prochaine fois sur la promenades des "perses " ? Pourquoi pas après tout... je crois que je pourrais me faire à cette idée... j'écris tout de suite à Peyrat ... :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 J'aime bien andore et encore plus car j'ai un pote qui a une villa là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 J'aime bien andore et encore plus car j'ai un pote qui a une villa là bas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 andorre ? encore les vallées sont assez jolies et encore mais andorra la vella c'est nul a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 cool En effet et j'adore les souvenit: roulé de nuit découvrir une baniole pneu crevé, INpact de balles dessus, des mecs avec des gros sacs sur le dos longer la route en pleine nuit Ah andorre.... On trouve 6 magasins de la même chaine en 500m, ces consession de moto/voiture, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Pas de la Casa, je me suis fais serrer par les douanes .... "Monsieur vous avez depassé le quota de cartouches" C'est reellement de l'abus....Il ne stop que les vehicules immatriculés en dehors des departements limitrophes..comme on y va 1 fois l'an forcement les quotas sont dépassés.... Par contre les departements 11/31 pas de soucis, je voyais des voitures familliales remplir leur coffre d'alcool, clope.... Et pas de stoppage à la douane Enfin moi j'ai bien kiffer Pas de la Casa (j'y retournerai bien au ski d'ailleurs..Mais Andorre La vielle....pfff pas du tout accroché... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 du vtt? maxi avalanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 c'est bien beau ! Mais............. on a pas assez de photos de toi titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 c'est bien beau ! Mais............. on a pas assez de photos de toi titia sont pas tres belle et puis c'est moi qui ai pris toute les photos alors je peu pas tout faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 jy suis allé en camion et les douanier des notre arrivée ont pris le numero de la plaque d'immatriculation ! et bien sur on s'est fait controlé a la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 jy suis allé en camion et les douanier des notre arrivée ont pris le numero de la plaque d'immatriculation ! et bien sur on s'est fait controlé a la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.