Aller au contenu

Barton + KT133A


pic8

Messages recommandés

Hello

Une petite question : possedant une carte mère EPOX 8KTA3+ basée sur le VIA KT133A et couplée à de la mémoire SDRAM 133, pouvez-vous me confirmer que les nouveaux Barton sont compatibles avec ? (bon ils sont plus faits pour tourner avec de la DDR, c'est vrai, mais j'veux juste changer le proc pour l'instant, mon 1 Ghz 18 microns chauffe trop !) :-D:-D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je connais aucune CM KT133A qui getre le 0.13 donc le barton encore moins

derniere evolution pour ce genre de CM c le 1800+ voir le 2000+ mais faut verifier la compatibilté

au fait au cyber ils ont des 2000+ sur du SiS 745 et le proco tourne à 1250 mhz ! quand je leur ai dit que c'était pas normal on a commencé à les bricoler mais quand on a passé le FSB à 133 et qu'on a baissé le coeff le PC bootait plus ... pourtant on a mis le VCore d'un 2000+ normal (c'est à dire 1.75)

je capte pas ... la RAM c'est de la PC2700 ... ya pas de raison que ça tienne pas ...

et les proco c'est des Palomino ... bon ya pas de rapport mais c'est louche nan ?

désolé du HS mais j'avais pas envie d'ouvrir un nouveau topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je connais aucune CM KT133A qui getre le 0.13 donc le barton encore moins

derniere evolution pour ce genre de CM c le 1800+ voir le 2000+ mais faut verifier la compatibilté

au fait au cyber ils ont des 2000+ sur du SiS 745 et le proco tourne à 1250 mhz ! quand je leur ai dit que c'était pas normal on a commencé à les bricoler mais quand on a passé le FSB à 133 et qu'on a baissé le coeff le PC bootait plus ... pourtant on a mis le VCore d'un 2000+ normal (c'est à dire 1.75)

je capte pas ... la RAM c'est de la PC2700 ... ya pas de raison que ça tienne pas ...

et les proco c'est des Palomino ... bon ya pas de rapport mais c'est louche nan ?

désolé du HS mais j'avais pas envie d'ouvrir un nouveau topic :D

c normal milo que ca plante quand tu hanges le coef car il est bloqué sur les palominos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je connais aucune CM KT133A qui getre le 0.13 donc le barton encore moins

derniere evolution pour ce genre de CM c le 1800+ voir le 2000+ mais faut verifier la compatibilté

L'EPOX 8KTA3+ gère les multiplicateurs jusqu'à 14 X et en FSB 133 (donc 1862 Mhz max). Je peux aussi augmenter le FSB par palliers de 3 à 5 Mhz aucazou.

Niveau fréquence ca irait. Mais je capte pas le pb de la finesse de gravure du core !?

Merci de m'éclaire la dessus

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je connais aucune CM KT133A qui getre le 0.13 donc le barton encore moins

derniere evolution pour ce genre de CM c le 1800+ voir le 2000+ mais faut verifier la compatibilté

L'EPOX 8KTA3+ gère les multiplicateurs jusqu'à 14 X et en FSB 133 (donc 1862 Mhz max). Je peux aussi augmenter le FSB par palliers de 3 à 5 Mhz aucazou.

Niveau fréquence ca irait. Mais je capte pas le pb de la finesse de gravure du core !?

Merci de m'éclaire la dessus

:eeek2:

le probleme de la finesse de graveure vient du fait que ce ne sont pas les memes processeurs suivant leur graveure en 0.13 ou 0.18µ:vcore differents,wattage different...ce qui fait que certaines CM acceptent que les 0.18 et d'autres les 0.18 et les 0.13µ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...