Aller au contenu

Choix ventirad xp-m


Quentj

Messages recommandés

Salut,

J'ai sur mon barton 2500+ mis un Thermalright SI97 + Noiseblocker 92mm sous volté.

Ca refroidit super bien et en silence.

Franchement, j'en ai testé plusieurs, et sur socket A c'est le plus efficace. Il rentre parfaitement même dans un petit boitier (moyen tour atx heden qui a 3 ans, boitier noname d'il y a 5 ans), avec le socket proche du haut de la carte mère.

De plus c'est le seul ventilo performant qui passe sur les cartes mères qui n'ont pas de trous : il se fixe directement sur le socket et on n'a pas besoin de démonter la carte mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai sur mon barton 2500+ mis un Thermalright SI97 + Noiseblocker 92mm sous volté.

Ca refroidit super bien et en silence.

Franchement, j'en ai testé plusieurs, et sur socket A c'est le plus efficace. Il rentre parfaitement même dans un petit boitier (moyen tour atx heden qui a 3 ans, boitier noname d'il y a 5 ans), avec le socket proche du haut de la carte mère.

De plus c'est le seul ventilo performant qui passe sur les cartes mères qui n'ont pas de trous : il se fixe directement sur le socket et on n'a pas besoin de démonter la carte mère...

J'ai déjà essayé le si97 et il ne passe pas (tape dans le ventilo boitier)

Up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il tape dans le boitier....

ok, je me souviens de ton cas, sur un autre topic

tu pourrais mettre le ventilo 120mm à l'extérieur du boitier, ce qui résoud le problème d'incompatibilité avec le SI97, le meilleur radiateur pour socket A

Je sens que c'est ce que je vais faire à force

Mais j'hésite avec un sp97 et un katana cu (presque du niveau d'un xp90c :yes: ) et un thermaltake silent tower

A votre avis ? (le katana me fait un peu peur il se fixe sur le socket)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...