EtnikKoenig Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 La 400W est déja a 50¤ et la 500W est a 70¤, ca risque de faire un peu trop ... Pourquoi? La 400W ne sera pas suffisante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Au départ je pensais pas, mais finalement j'ai a peu près calculé de tête, et je pense que la 400W suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Tres bien, dans ce cas je vais renvoyer la LC POWER a sa réception pour prendre la FORTRON. Merci a toi pour ton aide précieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzurra Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Sans être indiscret, je peux savoir ou tu as commandé les composants ? Et aussi pourquoi tu as choisi la DS3 plutôt que la DS4 alors qu'il n'y a que quelques euros différence il me semble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Sûrement car le potentiel d'o/c est quasiment le même, et c'est juste la gueule de la carte qui change un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bien entendu. J'ai tout pris chez ldlc sauf l'alim et un boitier (premier prix, pour mettre ma config actuelle, je garde mon boitier pour la nouvelle) chez grosbill (rupture chez ldlc). Concernant mon choix de la DS3 au lieu de la DS4, c'est que la faible différence de prix n'existe que dans les comparateurs de prix. Mais c'est vrai qu'a environ 30€ pres, ca peut valoir le coup ... Il faut voir si ce que la DS4 propose de plus que la DS3 nous sera utile : - Chipset Southbridge : Intel ICH8R (Intel ICH8 pour la DS3) - Nombre de ports Serial ATA : 8 (6 pour la DS3) - Nombre de ports PCI Express : 2 PCI Express x1 de plus pour la DS4 - Nombre de ports PCI : 2 (4 pour la DS3) - Ports Firewire : Firewire 400 pour la DS4 Pour ma part, la DS3 me suffit amplement. A l'origine, je ne comptais meme pas mettre autant dans la CM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzurra Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ok merci pour les réponses, je m'oriente vers une config assez similaire :) Au niveau boitiers vous conseillez quoi à moins de 100 € sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ok merci pour les réponses, je m'oriente vers une config assez similaire :) Au niveau boitiers vous conseillez quoi à moins de 100 ¤ sinon ? Thermaltake Armor Jr. Tres bien, dans ce cas je vais renvoyer la LC POWER a sa réception pour prendre la FORTRON.Merci a toi pour ton aide précieuse De rien, on est là pour ça. Amuses-toi bien avec ta nouvelle config' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Amuses-toi bien avec ta nouvelle config' ! icon_mrgreen.gif Pas de probleme, compte sur moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.