Posted October 5, 200322 yr comment je dois faire pour changer le pilote 1002-->1006 j'ai téléchargé un fichier .bin mais je ne sais pas l'utiliser Merci
October 5, 200322 yr euh, tu parles du bios de ta CM ? en général tu as utils qui permet de flasher le bios livré avec ta MB, sinon tu devras le D/L
October 5, 200322 yr SUR LE SITE D'ASUS !!! il y a tout ce qu'il te faut !!!! Apppli+bios ! Je t'ai même donné le lien.
October 5, 200322 yr http://www.asus.com.tw/support/download/it...ModelName=Tools Asus update 5.16.01, il suffit de lire !
October 5, 200322 yr Author Ca c'est bon je l'avais deja téléchargé au premier lien mais comment faire pour flasher le bios 1002-->1006 sans disquette??
October 5, 200322 yr Author CA Y ET J'AI FLASHER LE BIOS TATATAPOUETPOET LE P4 TOURNE MAINTENANT A......................................................................................................: 2.4 MERCI GRAND FRERE JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMEEE mais ça ne t'empeche pas de passer !!!! :inpactsemipadawan:
October 5, 200322 yr CA Y ET J'AI FLASHER LE BIOSTATATAPOUETPOET LE P4 TOURNE MAINTENANT A......................................................................................................: 2.4 MERCI GRAND FRERE JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMEEE mais ça ne t'empeche pas de passer !!!! :inpactsemipadawan: pfffffffffffffffffffffffffffffff...................enfin...................! bin ça était laborieux tout ça !!! Je passe quand même vers 16h.
October 5, 200322 yr Author encore une chose ,pour oc la rame j'ai un blèm dans le bios ,sur fréquence memoire,ça reste en auto je n'arrive pas à passer en manuel pour passer en 333
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.