noospy Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 comment je dois faire pour changer le pilote 1002-->1006 j'ai téléchargé un fichier .bin mais je ne sais pas l'utiliser Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 euh, tu parles du bios de ta CM ? en général tu as utils qui permet de flasher le bios livré avec ta MB, sinon tu devras le D/L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 le prob c'est que j'ai pommé le cd d'install de la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 SUR LE SITE D'ASUS !!! il y a tout ce qu'il te faut !!!! Apppli+bios ! Je t'ai même donné le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 http://www.asus.com.tw/support/download/it...ModelName=Tools Asus update 5.16.01, il suffit de lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Ca c'est bon je l'avais deja téléchargé au premier lien mais comment faire pour flasher le bios 1002-->1006 sans disquette?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 t'as pas besoin de disquette ! Tu utilises le log d'asus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 CA Y ET J'AI FLASHER LE BIOS TATATAPOUETPOET LE P4 TOURNE MAINTENANT A......................................................................................................: 2.4 MERCI GRAND FRERE JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMEEE mais ça ne t'empeche pas de passer !!!! :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 CA Y ET J'AI FLASHER LE BIOSTATATAPOUETPOET LE P4 TOURNE MAINTENANT A......................................................................................................: 2.4 MERCI GRAND FRERE JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMEEE mais ça ne t'empeche pas de passer !!!! :inpactsemipadawan: pfffffffffffffffffffffffffffffff...................enfin...................! bin ça était laborieux tout ça !!! Je passe quand même vers 16h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 on va vous laisser en famille alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 encore une chose ,pour oc la rame j'ai un blèm dans le bios ,sur fréquence memoire,ça reste en auto je n'arrive pas à passer en manuel pour passer en 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 on verra ça tout à l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ok !grand frère je me la ferme (si on peut plus ce renseigner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.