Posté(e) le 5 octobre 200321 a comment je dois faire pour changer le pilote 1002-->1006 j'ai téléchargé un fichier .bin mais je ne sais pas l'utiliser Merci
Posté(e) le 5 octobre 200321 a euh, tu parles du bios de ta CM ? en général tu as utils qui permet de flasher le bios livré avec ta MB, sinon tu devras le D/L
Posté(e) le 5 octobre 200321 a SUR LE SITE D'ASUS !!! il y a tout ce qu'il te faut !!!! Apppli+bios ! Je t'ai même donné le lien.
Posté(e) le 5 octobre 200321 a http://www.asus.com.tw/support/download/it...ModelName=Tools Asus update 5.16.01, il suffit de lire !
Posté(e) le 5 octobre 200321 a Auteur Ca c'est bon je l'avais deja téléchargé au premier lien mais comment faire pour flasher le bios 1002-->1006 sans disquette??
Posté(e) le 5 octobre 200321 a Auteur CA Y ET J'AI FLASHER LE BIOS TATATAPOUETPOET LE P4 TOURNE MAINTENANT A......................................................................................................: 2.4 MERCI GRAND FRERE JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMEEE mais ça ne t'empeche pas de passer !!!! :inpactsemipadawan:
Posté(e) le 5 octobre 200321 a CA Y ET J'AI FLASHER LE BIOSTATATAPOUETPOET LE P4 TOURNE MAINTENANT A......................................................................................................: 2.4 MERCI GRAND FRERE JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMEEE mais ça ne t'empeche pas de passer !!!! :inpactsemipadawan: pfffffffffffffffffffffffffffffff...................enfin...................! bin ça était laborieux tout ça !!! Je passe quand même vers 16h.
Posté(e) le 5 octobre 200321 a Auteur encore une chose ,pour oc la rame j'ai un blèm dans le bios ,sur fréquence memoire,ça reste en auto je n'arrive pas à passer en manuel pour passer en 333
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.