Aller au contenu

Portable HP dv5247

doub

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai déjà posté dans la rubrique "conseil d'achat" mais on m'a conseillé de reposter ici, donc me voilà.

je vais acheter un PC portable dans les jours à venir.

J'ai trouvé celui ci , je suis adhérent donc j'ai une offre et je l'ai pas trouvé moins chère ailleur.

Que pensez vous de ce PC.

--->

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...EA2317&Fr=2

Je le trouve pas mal du tout.

OK, merci Quarky :francais:

Pour le proco, tout dépend de ton utilisation ; mais il n'y a pas de différences flagrantes entre les processeurs d'une même famille. Tu me montrerais un Celeron, là je te dirais qu'il est très lent par rapport à un Centrino.

Je ne pense pas que le processeur ralentisse la machine ; globalement c'est même une configuration très harmonieuse. Et ça, c'est l'essentiel :transpi:

Je pense vraiment qu'il vaut le coup, promo jusqu'au 30 aout, il faut que je me dépêche!

Avec un tuner TNT, 2Go de Ram, 100Go de DD à 5400rpm, une carte graphique nvidia GF7400....Il y a juste le processeur qui me paraît un peu faible, mais après c'est hors budget. Je trouve rien à la hauteur, et en plus j'ai l'imprimante avec qui est elle aussi pas mal, enfin pour moi.En tous cas si vous avez mieux ou identique pour le même prix, dites le moi :francais:

Aie...

j'hésite avec celui-ci, toujours HP, je reste fidèle.Il est 200 euros moins chère et du coup j'hésite, et ça commence par me ronger...

Du coup voilà les 2: en sachant que le DV5247 je l'ai à 1199 euros avec l'imprimante.

Qu'en pensez vous?la difference de prix vaut elle la peine?

http://www.fnac.com/account/basket/compara...TL=190820061536

Tu sais quoi ? Tu devrais aller voir ces deux modèles dans une boutique Fnac.

Comme ça, tu pourras décider si tu veux un 15" ou un 17", et tu auras peut-être un coup de coeur pour l'un d'eux ?

Pèse-les, touche-les pour vérifier la chauffe, regarde la qualité de l'écran (je pense que le HP sera mieux), tapote le clavier, juge de la qualité de l'ensemble ... et du design même !

Les caractéristiques sont proches, donc après ton goût fera la différence ! :transpi:

:francais:

Tu sais quoi ? Tu devrais aller voir ces deux modèles dans une boutique Fnac.

Comme ça, tu pourras décider si tu veux un 15" ou un 17", et tu auras peut-être un coup de coeur pour l'un d'eux ?

Pèse-les, touche-les pour vérifier la chauffe, regarde la qualité de l'écran (je pense que le HP sera mieux), tapote le clavier, juge de la qualité de l'ensemble ... et du design même !

Les caractéristiques sont proches, donc après ton goût fera la différence ! :dd:

:up:

Bah en tout cas, si l'écran du HP est de la même qualité que sur le mien (DV8228ea) tu auras du mal à trouver mieux niveau qualité d'affichage (bon après bien sur faut aimer les écrans brillants... mais les couleurs et la luminosité par rapport au écran classique antireflet... tu entres dans une autre dimension mon p'tit père :p ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...