Aller au contenu

Disque dur.


Fr3ak

Messages recommandés

ouai mais bon de toutes façons win xp familial c'est, hum, comment dire.. du caca! tant qu'à faire installe le XP sp2 pro au moins c'est plus ou moins une valeur sure (j'me comprend..). essaie ton lecteur cd dans un pc qui marche et dit nous s'il est reconnut par windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment l'armistice a été signé pendant que je combattais, j'ai appris la nouvelle après.

en ce qui concerne l'ed familiale ouais, quand t'as rien d'autre jsuis d'accord avec toi c'est bien..

je cherchais mon mot de passe de log in que j'avais perdu pour répondre a ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai trouvé pourquoi le CD n'était pas détécté, c'est en fait un probleme de mon lecteur CD, mais j'ai rectifié ca.

Mais le probleme c'est que à un moment de l'opération, avant d'attendre l'ecran des partoches, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;324103

Il me dit en gros que j'ai un virus.. Il me dit de faire un scan en tapant une commande dans l'invité de commande, je l'ai fiat , ca a fait un scan, mais toujours ce probleme, et quand j'ai cet ecran bleu, seule solution, reset..

Mais je suis persuadé que si j'ai plus cet écran bleu (que je n'avais pas avant) , et ben c'est gagné je peux formater.

Vous avez une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azery => Le probleme c'est que l'ecran bleu arrive juste avant que je puisse choisir entre "installation" ou "réparation" donc impossible de faire réparer.. Il arrive juste après les chargements..

Naaba => J'ai fait duex fois déjà le CHKDSK ( c'est meme dit de le faire sur l'ecran bleu) mais ca ne marche toujours pas quand meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est plutôt embêtant. Ne pas pouvoir accéder à la console de réparation de XP c'est pas un bon point pour ton HDD.

Essaie de le brancher sur ton autre machine et de faire l'opération de réparation à partir de l'autre machine (mais ne vas pas plus loin).

S'il te fait la même chose sur une autre machine c'est très mauvais signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre le HDD sur l'autre machine ? Mais on m'a dit que c'etait totalement déconseillé ..

Et si c'est pour bousillé les deux HDD je préfère assurer..

Ce qui est étrange c'est que j'avais accès à la console de réparation ne serait ce qu'hier, c'est venu subitement, alors que je n'ai rien installé, rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déconseillé si tu veux installer un système d'exploitation sur l'autre machine pour finalement remettre le HDD sur ta machine défectueuse.

Là le but c'est simplement de tester si tu as les mêmes soucis sur une autre machine avec ce même disque dur.

Tu débranches le deuxième HDD de la deuxième machine et tu le mets de côté 2 minutes. Tu branches le premier disque dur de la première machine sur la deuxième machine à la place et tu check rapidement si tu arrives à accéder à la console de réparation via ton CD de XPpro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...