Aller au contenu

Born to be INpactian ...


Arafel

Messages recommandés

Salut salut! :)

Voilà... nous sommes un certain nombre d'INpactiens blablateurs ici. On ne s'entend pas toujours, mais on est toujours là les uns pour les autres.

Beaucoup prennent l'adage : "Si tu ne sais pas demandes, si tu sais partages" très au serieux et s'en sont fait un mode de vie (je ne les dénoncerai pas... mais ceux qui sont concernés se reconnaitront... :chinois:)

D'un autre côté, je me rappelle qu'il y a quelques années, quelqu'un avait menacé la SAV de je ne sais plus quel site marchand de le dénoncer sur PCI pour obtenir le remboursement d'un appareil defectueux...

Personellement, j'augmente mes chances de lever des filles quand je porte un T-Shirt PCI ... (et c'est d'ailleurs pour ca que je ne porte quasiment plus que ca, et qu'avec le nombre limité de T-Shirts que j'ai, et a cause de l'été, je les salis super bite ... enfin... pas besoin de CLIN D'OEUIL, je crois que le message est passé! :yes:

Vous voyez... l'INpactitude fait partie de notre vie quotidienne, alors autant tout raconter ici... Des qu'il nous arrive un truc bien grace à PCI, autant en parler...

:zarb::dd::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic idiot à sa place réservée dans la réserve INpactienne et n'a rien à faire dans blabla :non: mais plutot dans le coin coin :yes:

:-D

d'abord c'est pas le coin coin c'est le café à présent, et ce n'est pas une réserve, c'est une partie du coeur de la communauté :smack:

et aucun topic n'est idiot quand il s'agit de rendre hommage à PCI :-D

c'est pas sur tous les forums qu'on voit ça alors enjoy

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic idiot à sa place réservée dans la réserve INpactienne et n'a rien à faire dans blabla :D mais plutot dans le coin coin :D

:modoreussi:

d'abord c'est pas le coin coin c'est le café à présent, et ce n'est pas une réserve, c'est une partie du coeur de la communauté :win:

Non c'est le coin coin :youhou::fumer:

Si c'est une réserve animalière ou l'on parque les plus INpactiens d'entre tous car ils peuvent etre dangereux parfois :D:cartonrouge::fou::fou::fou::fou::fou::eeek2::eeek2::eeek2::craint::craint::craint:8)8):non::reflechis::reflechis::transpi::transpi::transpi::sucre::sucre::p:p:p:mad2::mad2::mad2::roll::smack::smack::smack::smack::ouioui::ouioui::ouioui::francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ... allé les gars avouez! que vous soyez un geek nolife ou pas, avouez que PCI a opéré des changements dans votre mode de vie, non ? et admettez que ces changements sont pour la plupart positives... :smack:

euh....tu t'avances la...tu as du louper la licence de psychologie...

je dis pas aux debuts de inpact...mais depuis que c'est devenu pci....ça c'est transformé en usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord avec ca... PCI est quand même très convivial comparé à d'autres sites... T'aurais peut être préféré qu'on soit une cinquantaine à tout casser, mais n'oublies pas que beaucoup se donnent à plein temps pour ce site, Je parle de Teuf, T'oeuch et de tous les journalistes qui se décarcassent pour nous. INpact Virtuel est une pure merveille, PrixDuNet, n'en parlons pas etc... donc tous ces gens qui bossent dur pour nous, faut bien qu'ils soient rémunérés... et le seul moyen, c'est l'agrandissement...

Et encore, on aurait pu avoir droit à d'ennormes bannieres publicitaires ou des popups de partout ... mais non... au lieux de ce choix bien plus lucratif, on a des petites pubes ciblées et discretes... t'imagines pas les efforts qui sont faits ici pour le confort et le respect des lecteurs... tu devrais jeter un oeuil sur d'autres sites...

OK ce topic est different de ce à quoi je m'attendais, mais ca en valait la peine :)

aaaaaaah et puis avoues que t'es quand meme bien ici... sinon je pense que tu ne viendrais plus, n'est ce pas ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... donc tous ces gens qui bossent dur pour nous, faut bien qu'ils soient rémunérés...

aaaaaaah et puis avoues que t'es quand meme bien ici... sinon je pense que tu ne viendrais plus, n'est ce pas ? :chinois:

justement le mot est posé : "bosser" , hé oui ils sont payés pour cette activité , c'est leur métier...et c'est loin d'etre le plus ingrat...

nan j'ETAIS bien ici...il fut un temps ou je frequentais ce site plus que regulierement avec une ambiance pas croyable...et ça a disparu peu a peu avec l'affluence...et la je squate a peine 2 ou 3 sujets....magnifique regression si je puis dire...je me reconaissais dans l'ancienne version du site mais plus du tout dans la nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... donc tous ces gens qui bossent dur pour nous, faut bien qu'ils soient rémunérés...

aaaaaaah et puis avoues que t'es quand meme bien ici... sinon je pense que tu ne viendrais plus, n'est ce pas ? :smack:

justement le mot est posé : "bosser" , hé oui ils sont payés pour cette activité , c'est leur métier...et c'est loin d'etre le plus ingrat...

nan j'ETAIS bien ici...il fut un temps ou je frequentais ce site plus que regulierement avec une ambiance pas croyable...et ça a disparu peu a peu avec l'affluence...et la je squate a peine 2 ou 3 sujets....magnifique regression si je puis dire...je me reconaissais dans l'ancienne version du site mais plus du tout dans la nouvelle...

Si tu regardes bien, on est vraiment pas si nombreux que ça sur le forum. Ce sont presque toujours les mêmes intervenants, dans chaque rubrique.

Après, le coup de la regression etc... c'est possible. Mais c'est aussi possible voir probable que les etres humains ont tendance à idéaliser le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...