Aller au contenu

[Vendu] Jeux PSP ->WIPEOUT - THUG2


bleyd

Messages recommandés

Salut @ tous, voilà en vue de m'acheté une ou deux carte memory stick pro duo 2Go, je vends ces trois jeux :

- WIPEOUT PURE FR - 18¤ ---> vendu

Le jeu est en parfait état, acheté en janvier, il permet d'avoir un portail internet pour naviguer avec sa psp 1.5

- TONY HAWK UNDERGROUND 2 remix - 20¤

Le jeu est en parfait état, acheté en mars. Quant à lui, ben il permet de s'éclater à faire de pure tricks dans de super skatepark^^

Les prix sont fdpout, je peux envoyer comme l'acheteur le désir, en recommandé ou non.

je peux faire un prix pour le lot, disons 40¤in les 2 jeux :zarb:

je ne recherche rien en particulier mais proposez toujours :transpi:

à vos propales

Tout est vendu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça revient @ 50¤, c kan même un trés bon prix^^

mais la en faite, ma priorité va se tourner sur du matos de bricolage, une scie cloche de 11cm de diamètre, que je ne trouve nul part et un dremel^^

si ta ça!!, bref on c jamais^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du tuyau, mais ya pas de bricorama du coté de chez moi (toulouse)... arf et tu es sur kil ya des scie cloche de 11cm là bas?

sinon pour la carte graphique : ben je ne m'en suis aps servit pour le jeu à part à une nuit réseau, ma carte est tombé en panne, donc j'ai utilisé celle là, elle fesait tourner farcry, call of duty, hl², css, tm nations, guild wars.

le top avec cette carte, c'est son potentiel d'o/c, on voit vraiment la différence :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1024*768

mais ne tattend pas à une bombe

ah ui petite précision aussi, elle ne gère pas le pixel shader 2.0, donc bf2 ne passe pas, mais tu peus trouver un patch sur le net pour convertir les shaders ;)

sinon pour une carte pas cher, c'est une bonne carte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...