bleyd Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Salut @ tous, voilà en vue de m'acheté une ou deux carte memory stick pro duo 2Go, je vends ces trois jeux : - WIPEOUT PURE FR - 18¤ ---> vendu Le jeu est en parfait état, acheté en janvier, il permet d'avoir un portail internet pour naviguer avec sa psp 1.5 - TONY HAWK UNDERGROUND 2 remix - 20¤ Le jeu est en parfait état, acheté en mars. Quant à lui, ben il permet de s'éclater à faire de pure tricks dans de super skatepark^^ Les prix sont fdpout, je peux envoyer comme l'acheteur le désir, en recommandé ou non. je peux faire un prix pour le lot, disons 40¤in les 2 jeux je ne recherche rien en particulier mais proposez toujours à vos propales Tout est vendu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Intersse par Talkman neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 nan dsl, j'ai besoin de sousous, amis à la limite si ta un dd de plus de 300Go ou une ms de 2Go, je suis preneur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 JE connai un gars qui vend des 2 Go a 60 euros in et 57 en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 merci c sympa mais j'en ai trouvé une à 45¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 PAr contre a 45 ce sont surement des fausses venant de Made in CHina. Moi THEORIQUEMENT le gars vend de vraies SONY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 ben apparement c une vrai, avec numéro de série de sony... et pi de toute façon maintenant, on est plus sûr de rien, et pi la seule diff c'est la rapidité de la carte donc, bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 il est ou ton vendeur que je change de vendeur favori. Moi c'est en mp mais une difeerence de prix comme ca .... il est ou stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 je veus pas faire de pub mais 2fois-chair ^^, tu connais?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ah oui mais avec les fdp ca monte la et ca devient plus 2X mais 10 ou 20 pourcent de moins lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 ça revient @ 50¤, c kan même un trés bon prix^^ mais la en faite, ma priorité va se tourner sur du matos de bricolage, une scie cloche de 11cm de diamètre, que je ne trouve nul part et un dremel^^ si ta ça!!, bref on c jamais^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bah bricorama sera ton ami le plus précieux. Sinon une gf 4 ti celle que tu vned sen jeu ca vaut quoi ? car en attendant les 7900GS et les X1950 il me faut une cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 merci du tuyau, mais ya pas de bricorama du coté de chez moi (toulouse)... arf et tu es sur kil ya des scie cloche de 11cm là bas? sinon pour la carte graphique : ben je ne m'en suis aps servit pour le jeu à part à une nuit réseau, ma carte est tombé en panne, donc j'ai utilisé celle là, elle fesait tourner farcry, call of duty, hl², css, tm nations, guild wars. le top avec cette carte, c'est son potentiel d'o/c, on voit vraiment la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Et tu jouais en quel def ? Dsl de te gener mais comme j'ai pas de cg je cherche au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 en 1024*768 mais ne tattend pas à une bombe ah ui petite précision aussi, elle ne gère pas le pixel shader 2.0, donc bf2 ne passe pas, mais tu peus trouver un patch sur le net pour convertir les shaders sinon pour une carte pas cher, c'est une bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ouais bon pour l'instant je prends pas je fais le tour de tout ce qui a . Pour l'instant on me prete une geforce 4 mx snif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 ok pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 L'avantage c'est qu'on me prete la Geforce 4 gratos et si tout va bie on va me preter une geforce 6 GT mais c'est pas sur du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 ben tu me prévient dès que t intéréssé par la carte et up^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.