bladeruner Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bonsoir tout le monde :) voila je vends AMD athlon64 3500+ socket 939 core manchester (idem venice) gravure 90 nm encore 2 ans et demi de garantie version boite a+. 90 euros frais de port inclus et facture avec. aiko54. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 trop cher a mon avis ca vaut 60 ¤ si je te casse ta vente j edite des ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour oui effectivement j'ai vu cette annonce sur d'autre forums, je serais interressé à 60¤ ce qui correspond juste aux 30% de décote du processeur. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladeruner Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut a toi ca boom desole il est vendu le processeur a + . bladeruner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.