Aller au contenu

Je suis ingenieur systeme


Messages recommandés

oui, c'est vrai, WinXP plante beaucoup moins que Win98 !! Le noyeau NT est beaucoup plus axé sur les réseau et ses danger, du coup WinXP a moins de mal (je dis ça mais en fait j'en sais rien, je constate, vu que j'ai mon pc dual boot xubuntu/Win98, et qu'il me pose aucun probléme sur 98SE où j'ai pris soin de désactiver les cartes réseaux).

C'est vrai, faire une maintenance sur windows c'est bosser pour bill gates, et je m'en rend compte maintenant, merci de m'avoir ouvert les yeux !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
oui, c'est vrai, WinXP plante beaucoup moins que Win98 !! Le noyeau NT est beaucoup plus axé sur les réseau et ses danger, du coup WinXP a moins de mal.

Avec une pile TCP/IP tirée d'un BSD forcément ça aide...

Un jour il y aura dans Windows quelque chose qui sera bien et qu'ils auront créé eux même...

ou pas :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4. tu passes en cooker et tu cliques sur "installer gnoome 2.14"...

elle est bien bonne :transpi:

J'y avais pensé mais on m'a conseillé d'éviter cooker sur une install de production. Mieux valait mettre cooker sur une partoche "pour rire"

Mais maintenant avec le tuto de compil de theo, je vais pouvoir compiler gnome les yeux fermés :francais::baton:

je suis d'acord cooker c'est troprisqué régulériement tu auras des gros bugs à résoudre après maj ... enfin c'est fait pour ça hein ^^

tu veux pas attendre 2 mois pour l'avoir ton nouveau gnome ? la 2007 sort en octobre :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...