aznfever78 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 bonjour a tous je recherche une geforce 7900gtx peu importe la marque sauf galaxy :( merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 salut, met plutot la balise [ACH] Ce sera plus facile pour tous le monde Merci et bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 t'es à la recherche d'une Geforce 7900GTX combien peux tu mettre dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Salut :) si ca peut t'aider, beuhbeuh en vend une juste ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=87241&st=0 c'est vraiment un vendeur en or, très sympa, tu verras dans le topic je lui ai acheté du matos ... tu peux y aller les yeux fermer tout est en très très très bon état, j'ai d'ailleurs faillit lui acheter sa 7900GTX voilà A++ TuX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.