cedland2k2 Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Si z_zabi ne prend pas le disque dur, je suis intéressé Bon ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 j'ai confirmation : je te prendrais bien tout l'ensemble !! ... mais pour 1400 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordread Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 j'ai confirmation : je te prendrais bien tout l'ensemble !! ... mais pour 1400 euros ? heu... c'est vraiment dur là.... on va dire 1450 (même si j'avais dit que je ne baisserai pas....) Si ok, tu peux me renvoyer un mail pour que je te passe mon N° de tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 si z_zabi ne prends pas l'écran, je suis très intéressé par celui-ci ! j'ai demandé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 j'ai demandé avant c'était pas clair j'avais compris que tu prenais un écran a quelqu'un d'autre ... de toute manière c'est réglé visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordread Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 c'était pas clair j'avais compris que tu prenais un écran a quelqu'un d'autre ... de toute manière c'est réglé visiblement je pense que oui, mais je n'ai pas encore de confirmation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 z_zabi il prends la total (C surtout l'écran qui m'interesse) mais par contre il sait pas quand (vendredi ou samedi ou dimanche ) parce qu'il a preté sa voiture et qu'il a beaucoup de taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordread Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 z_zabi il prends la total (C surtout l'écran qui m'interesse) mais par contre il sait pas quand (vendredi ou samedi ou dimanche ) parce qu'il a preté sa voiture et qu'il a beaucoup de taf oki franchement, si tu peux vendredi, ce serait cool, je ne bosse pas! Par contre, contacte moi quand tu peux, et prévois quelques heures (le temps de tout tester, de mettre dans les cartons...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 mon ptit 160Go qui disparait... Adieu gentil disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordread Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 mon ptit 160Go qui disparait... Adieu gentil disque dur... désolé.... (moi aussi je vais avoir du mal à oublier ce disque...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordread Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 c'est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 cool pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.