ArnOparigO Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Salut, Je recherche désespérément un économiseur d' écran à la con dans la série des tambours rotatifs de machine à laver, de laveur de carreaux, de feu de cheminée etc etc... Z' avez un plan ? Merci d' avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnOparigO Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Je ne peux pas croire une seconde que ce genre de connerie n' existe pas ! Jadis ces kitecheries se vendaient en K7 vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je ne peux pas croire une seconde que ce genre de connerie n' existe pas ! Jadis ces kitecheries se vendaient en K7 vidéo Arf tu m'as donné envie maintenant. C'est vrai qu'un économiseur montrant un laveur de carreaux nettoyer mon écran, ça me branche tout d'un coup ui ça se vendait en K7 avant (du moins pour les feux ouverts) +1 donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Alors, voilà ce que j'ai pu trouver ( pour l'instant ) : - FirePlace ( Shareware .... dmg [ ] ... car magnifique ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.