Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]Windows Media Extrait La Musiqu Quand Je


poler

Messages recommandés

Salut, depuis que j'ai installer mon nouveaux graveur DVD ( NEC ND-4571A ) il extrait la musique automatiquement du CD, j'ai vu dans exécution automatique c'est selectioner "demander" puis j'ai mit juste ouvrir avew Windows Media (pour le lire) et ca change rien...

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Il faut regarder dans la configuration de WMP pour enlever l'option "Importer automatiquement à l'insertion d'un CD".

Cette option est indépendante du "Ouvrir le CD avec" de Windows.

EDIT : Et pis chuis gentil :

Va voir dans Outils -> Options -> Extraire de la musique (Onglet) -> décocher "Extraire le contenu du CD lorsqu'il est inséré".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Il faut regarder dans la configuration de WMP pour enlever l'option "Importer automatiquement à l'insertion d'un CD".

Cette option est indépendante du "Ouvrir le CD avec" de Windows.

EDIT : Et pis chuis gentil :

Va voir dans Outils -> Options -> Extraire de la musique (Onglet) -> décocher "Extraire le contenu du CD lorsqu'il est inséré".

Il été pas cocher regarde :vomi1:

snag0000nj0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets "Ne rien faire", ça fait quelque chose ?

Pour fichier audio j'ai le choix uniquement entre "selectionner une action a exécuter" ou "me demander a chaque fois de choisir" et les 2 choix n'emepche pas l'extratraction de se faire toute seule :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans "Sélectionner une action à exécuter", tu as "Ne rien faire" en fin de liste.

PS : les CD audio, c'est pas "Fichiers audio" mais "CD Musique".

C'été mis fichier audio, la j'ai mis CD musique et ouvrir Wndows Media et ca marche !! :francais:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...