ptitseb93000 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 bonsoir, je voudrais savoir sy quelqu'un c'et ou je pourait trouver la version de windows vista beta la derniere en date car je voudrais la tester pour voir comment elle et meme sy elle et encore en beta , je la recherche en francais sy possible merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 je sais qu'une version circule sur les reseaux de peer to peer mais je crois pas que ca soit la derniere en date :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Hiren's BootCD , UBCD , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 personne a un endroit ou je peux trouver merci car tous les liens que je teste ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Salut ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Et au fait, un titre plus explicite ca serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.