Aller au contenu

[VDS] voiture de legende


motla

Messages recommandés

Bon, je me decide a vendre ma voiture, vu que je n'aurais pas le temps de la refaire, et que je prefere ne pas la laisser moisir dans un coin, ca serais un peu bete.

Donc ce que je vend c'est une Golf 1 Cabriolet Karmann

Couleur bleu clair

La carrosserie est correcte, avec quelques points de rouille tout de meme (mais rien de catastrophique).

La capote n'est pas en parfait etat, mais pas non plus dans un etat catastrophique, elle est encore recuperable

Le moteur est un 1.8 Gli qui a exactement 134699 Km et tourne encore tres tres bien.

Y'a un interieur cuir noir qui est en bon etat malgres une petite decoloration due au soleil (normal donc)

L'electronique (si on peux dire ca comme ca) interieur est a revoir mais il y a vitre electrique, direction assistée, fermeture centralisé.

Je la cede parceque le chassis est en assez mauvais etat, mais que le reste est encore bien.

Donc pour en refaire un c'est le top

Je m'en separe vraiment a contre-coeur, mais je prefere qu'elle serve a quelqu'un plutot que de la voir deperir dans ma cour.

Je la cede donc 400¤ a debattre (c'est le prix d'un interieur cuir pour info)

Elle se trouve dans le 22, a la limite du 29 et 56. Donc amis bretons, si y'en a un d'interessé ca m'arrangerai :transpi:

p.s: pour eviter les questions inutiles, je la vend pour piece et sans CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas mineur a 400 ¤ la voiture, j'te la prendrais maintenant...

400¤ à débattre :chinois: , mais franchement elle est à l'air d'être bien (en lisant l'annonce), mais quand tu dis

Je la cede parceque le chassis est en assez mauvais etat, mais que le reste est encore bien.

Donc pour en refaire un c'est le top

il est vraiment si défoncé que sa ? :D

Non mais bon à 400¤ on va demander une Jaguar Xk :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le chassis disons qu'a force de rouler sur des routes pas franchement faites pour une voiture sportive, il a un peu morflé. En fait pour etre clair, il est fendu juste a l'arriere du train avant. Ca ne l'empeche pas de rouler, ca ne la rend pas dangereuse, mais au controle technique c'est niet. Il y a possibilité de le refaire, mais il faut entierement désosser la voiture pour refibrer le chassis. Une opération que j'aurais pu faire moi-meme, mais je n'ai malheureusement pas du tout le temps de m'en occuper, etant deja sur la renovation de ma maison et d'une autre voiture ne m'appartenant pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...