Aller au contenu

[LOGICIEL] Empêcher les fenêtres sous la barre de tâche


Hardy

Messages recommandés

Salut,

Bon voilà j'ai ma barre de tâche dans le haut de l'écran (dans le bas y a mon Dock rklauncher).

Mais voilà le problème, certaines fenêtres ne tiennent pas compte du faite que la barre de tâche windows est en haut, et donc je me retrouve avec la barre de titre de ces fenêtres qui va se planquer en dessous de la barre de tâche!

Parfois y a encore moyen de les saisir avec la souris et les déplacer, mais hélas parfois ce c'est pas le cas.

Connaissez-vous un moyen (logiciel ou base de registre) pour régler mon problème?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le souci de temps en temps ... suis obligé de déverouiller la barre de taches , la fenêtre apparait alors en entier.

Peut être le thème visuel ?

Donc , à part laisser la barre de tâche en déverouillée , je vois pas . :D

Mais ça doit être faisable d'une autre manière ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le souci de temps en temps ... suis obligé de déverouiller la barre de taches , la fenêtre apparait alors en entier.

Peut être le thème visuel ?

Donc , à part laisser la barre de tâche en déverouillée , je vois pas . :francais:

Mais ça doit être faisable d'une autre manière ... :francais:

Oui, je la déverouille également pour faire réapparaitre. Mais la laisser déverouiller, pas question, trop môche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de manips !

arf... :p:D si tu mets des contraintes supplémentaires aussi.

--> celà dit, il est possible que tu ne le fasses qu'une fois. Parfois, les paramètres d'affichage sont sauvegardés

Alt+ Espace c'est sympa , merci .

c'est un menu vieux comme le monde (win95 je crois) qui permet d'avoir accès au menu agrandissement/réduction/restauration/... de la fenêtre en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on s'éloigne du sujet, mais techniquement ce n'est pas faisable en live.

avant de formater, il faut démonter le disque, et comme tu execute un programme de c:, il te proposera de le faire au prochain démarrage. Par contre, là je sais pas ce qui se passe (je suis jamais allé plus loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug Windows ...

Moi j'ai ma barre en masquer automatiquement, et à certains moments quand je veux voir la date rapidement, je laisse le curseur sur l'heure.

Mais rien ne s'affiche car la date apparait derrière la barre des tâches ... Et c'est un Windows 2000 ...

Est-ce qu'après 6 ans, ils seront arrivés à corriger un bug ? Les paris sont ouverts ....

Dommage qu'on m'impose un OS installé à mon travail :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...