sanspseudofix63 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 youhou, j'ai trouvé ce qui causait des mauvais démarage de mon xp ! c'est le truc la uxtheme.dll vous savez pour pouvoir changé le theme sous sp2 ! Et bien c'était ca qui foutait la merde! Mais j'aimerai bien changer mon theme sans installer ce truc comment je pourrais faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Installe un Bricopack Crystal XP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspseudofix63 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Installe un Bricopack Crystal XP . toi ta envie que j'installe le theme vista hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Une fois le Bricopak installé , tu peux installer tous les thèmes que tu veux. Exemple de thèmes : ( .Msstyles ) http://www.deviantart.com/deviation/19800240/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspseudofix63 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 bon sang ! avec le bricopacks vista ca bug ! ca fait pareil qu'avant ! en fait si je modifie le theme autre que le windows xp classic mon pc a du mal a booter ! Qu'est ce que je pourrais faire pour resoudre ca? ca m'embeterai de prendre un logiciel comme stylexp pour changer l'apparence de mon bureau et j'ai pas envie de garder le theme d'origine xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Désisntalle le bricopack et autres Style XP et Tunes UP Utilities ... Installe ceci et teste le changement de thèmes . http://snooky730.free.fr/Programmes/UXThem...on)%202.5.1.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Problème résolu dans le titre du 1er post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.