Aller au contenu

[XP] Probleme De Boot


sanspseudofix63

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Exact, je n'ai pas la case du bas... j'ai le deux première par contre.

Quant à mon disque en IDE, je ne peux pas changer (mais je crois que c'est normal ça).

PS : on se multi répond ça va pas.

Snooky vient de donner le moyen de trouver ce screen. Et c'est peut-être pas à moi que tu posais la question snooky mais comme ça me correspond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je n'ai pas la case du bas... j'ai le deux première par contre.

Quant à mon disque en IDE, je ne peux pas changer (mais je crois que c'est normal ça).

PS : on se multi répond ça va pas.

Snooky vient de donner le moyen de trouver ce screen. Et c'est peut-être pas à moi que tu posais la question snooky mais comme ça me correspond

j'ai rien dit :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas le bas de mon screen " Activer le cache en écriture sur le disque " ou bien ?

( Ton disque dans le poste de travail / Propriétés / Matéeriel / Ton disque / Propriétés / Stratégies )

J'ai pas le bas moi. J'ai "optimiser pour la performance" de cocher, mais je n'ai pas "activer le cache..."

Ca vient d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas le bas de mon screen " Activer le cache en écriture sur le disque " ou bien ?

( Ton disque dans le poste de travail / Propriétés / Matéeriel / Ton disque / Propriétés / Stratégies )

J'ai pas le bas moi. J'ai "optimiser pour la performance" de cocher, mais je n'ai pas "activer le cache..."

Ca vient d'où ?

bah moi aussi toute a l'heure mais j'ai reessayais et j'ai vu l'option :chinois: alors j'ai édité mon message croyant que j'avais revé mais la non jviens d'aller voir et j'ai pas l'option non plus :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Merci ca m'aide beaucoup :chinois:

Tu as XP pro SP2 mis à jour ?

moi oui et quand il démarre il mets exactement en partant du tout début au démarrage jusqu'au bureau il mets 1min et 30sec pour démarré :s

Ma config en bref : a64 3700+ san diego, 2*512 corsair xms 3200, gf 7600gt, gigabyte k8nf9 ultra, hitachi deskbar 80go jcrois 7200tr/min en sata (la ou ya windows) et j'ai un autre disque dur en ide qui fait 60go c'est un seagate 5400tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas le bas de mon screen " Activer le cache en écriture sur le disque " ou bien ?

( Ton disque dans le poste de travail / Propriétés / Matéeriel / Ton disque / Propriétés / Stratégies )

J'ai pas le bas moi. J'ai "optimiser pour la performance" de cocher, mais je n'ai pas "activer le cache..."

Ca vient d'où ?

moi non plus...

sur mes IDE je ne l'ai pas, mais sur mon sata je l'ai...

peut etre only for sata ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas le bas de mon screen " Activer le cache en écriture sur le disque " ou bien ?

( Ton disque dans le poste de travail / Propriétés / Matéeriel / Ton disque / Propriétés / Stratégies )

J'ai pas le bas moi. J'ai "optimiser pour la performance" de cocher, mais je n'ai pas "activer le cache..."

Ca vient d'où ?

moi non plus...

sur mes IDE je ne l'ai pas, mais sur mon sata je l'ai...

peut etre only for sata ?

non mon dd est en sata et il l'a pas non plus :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...