Aller au contenu

[XP] Probleme De Boot

Featured Replies

• Réponses 56
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Exact, je n'ai pas la case du bas... j'ai le deux première par contre.

Quant à mon disque en IDE, je ne peux pas changer (mais je crois que c'est normal ça).

PS : on se multi répond ça va pas.

Snooky vient de donner le moyen de trouver ce screen. Et c'est peut-être pas à moi que tu posais la question snooky mais comme ça me correspond

Modifié par azerty_7_7

Posté(e)
  • Auteur

Exact, je n'ai pas la case du bas... j'ai le deux première par contre.

Quant à mon disque en IDE, je ne peux pas changer (mais je crois que c'est normal ça).

PS : on se multi répond ça va pas.

Snooky vient de donner le moyen de trouver ce screen. Et c'est peut-être pas à moi que tu posais la question snooky mais comme ça me correspond

j'ai rien dit :chinois:

Modifié par sanspseudofix63

Posté(e)
Je pense que tu n'as pas le bas de mon screen " Activer le cache en écriture sur le disque " ou bien ?

( Ton disque dans le poste de travail / Propriétés / Matéeriel / Ton disque / Propriétés / Stratégies )

J'ai pas le bas moi. J'ai "optimiser pour la performance" de cocher, mais je n'ai pas "activer le cache..."

Ca vient d'où ?

Posté(e)
  • Auteur
Je pense que tu n'as pas le bas de mon screen " Activer le cache en écriture sur le disque " ou bien ?

( Ton disque dans le poste de travail / Propriétés / Matéeriel / Ton disque / Propriétés / Stratégies )

J'ai pas le bas moi. J'ai "optimiser pour la performance" de cocher, mais je n'ai pas "activer le cache..."

Ca vient d'où ?

bah moi aussi toute a l'heure mais j'ai reessayais et j'ai vu l'option :chinois: alors j'ai édité mon message croyant que j'avais revé mais la non jviens d'aller voir et j'ai pas l'option non plus :arrow:

Posté(e)
  • Auteur

Ok.

Merci ca m'aide beaucoup :chinois:

Tu as XP pro SP2 mis à jour ?

moi oui et quand il démarre il mets exactement en partant du tout début au démarrage jusqu'au bureau il mets 1min et 30sec pour démarré :s

Ma config en bref : a64 3700+ san diego, 2*512 corsair xms 3200, gf 7600gt, gigabyte k8nf9 ultra, hitachi deskbar 80go jcrois 7200tr/min en sata (la ou ya windows) et j'ai un autre disque dur en ide qui fait 60go c'est un seagate 5400tr/min

Posté(e)

Ca vient d'où ?

moi non plus...

sur mes IDE je ne l'ai pas, mais sur mon sata je l'ai...

peut etre only for sata ?

Posté(e)
  • Auteur

Ca vient d'où ?

moi non plus...

sur mes IDE je ne l'ai pas, mais sur mon sata je l'ai...

peut etre only for sata ?

non mon dd est en sata et il l'a pas non plus :chinois:

Posté(e)

:iloveyou:

Bon, résumons, chacun fait une capture d'écran en précisant son dd:

Hitachi t7k250 sata :

sanstitre1de0.th.jpg

Maxtor IDE :

sanstitre1copielg4.th.jpg

Voilà comment ça se présente chez moi :iloveyou:

Posté(e)

Non, a priori c'est un défaut du logiciel. Il te dit que le cache d'écriture est désactivé. On est plusieurs à qui ça l'a fait... et purtant mon cache est bien activé.

Un bug de Bootvis , tout simplement ? :iloveyou:

Modifié par snooky

Posté(e)

Oui enfin y'a tjs le fait qu'il nous manque une case par rapport à toi...

et le premier qui se fout de ma gueule à cause de cette phrase :iloveyou: :iloveyou:

Posté(e)

Oui enfin y'a tjs le fait qu'il nous manque une case par rapport à toi...

Oui , je l'ai toujours pensé ... sans jamais oser le dire .

:iloveyou:

:iloveyou:MOuARF !

Modifié par snooky

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.