sanspseudofix63 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bon il est activé, c'est peut etre bootvis qui l'a activé tout seul en optimisant mon démarrage, peut etre que ca va marcher maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Exact, je n'ai pas la case du bas... j'ai le deux première par contre. Quant à mon disque en IDE, je ne peux pas changer (mais je crois que c'est normal ça). PS : on se multi répond ça va pas. Snooky vient de donner le moyen de trouver ce screen. Et c'est peut-être pas à moi que tu posais la question snooky mais comme ça me correspond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspseudofix63 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Exact, je n'ai pas la case du bas... j'ai le deux première par contre. Quant à mon disque en IDE, je ne peux pas changer (mais je crois que c'est normal ça). PS : on se multi répond ça va pas. Snooky vient de donner le moyen de trouver ce screen. Et c'est peut-être pas à moi que tu posais la question snooky mais comme ça me correspond j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Je pense que tu n'as pas le bas de mon screen " Activer le cache en écriture sur le disque " ou bien ?( Ton disque dans le poste de travail / Propriétés / Matéeriel / Ton disque / Propriétés / Stratégies ) J'ai pas le bas moi. J'ai "optimiser pour la performance" de cocher, mais je n'ai pas "activer le cache..." Ca vient d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Je l'savais, jamais deux sans trois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspseudofix63 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Je pense que tu n'as pas le bas de mon screen " Activer le cache en écriture sur le disque " ou bien ?( Ton disque dans le poste de travail / Propriétés / Matéeriel / Ton disque / Propriétés / Stratégies ) J'ai pas le bas moi. J'ai "optimiser pour la performance" de cocher, mais je n'ai pas "activer le cache..." Ca vient d'où ? bah moi aussi toute a l'heure mais j'ai reessayais et j'ai vu l'option alors j'ai édité mon message croyant que j'avais revé mais la non jviens d'aller voir et j'ai pas l'option non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Désolé Snooky, je voit "image IPB" dans ton dernier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Clic droit , afficher l'image . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ok. Merci ca m'aide beaucoup Tu as XP pro SP2 mis à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspseudofix63 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ok. Merci ca m'aide beaucoup Tu as XP pro SP2 mis à jour ? moi oui et quand il démarre il mets exactement en partant du tout début au démarrage jusqu'au bureau il mets 1min et 30sec pour démarré :s Ma config en bref : a64 3700+ san diego, 2*512 corsair xms 3200, gf 7600gt, gigabyte k8nf9 ultra, hitachi deskbar 80go jcrois 7200tr/min en sata (la ou ya windows) et j'ai un autre disque dur en ide qui fait 60go c'est un seagate 5400tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Je pense que tu n'as pas le bas de mon screen " Activer le cache en écriture sur le disque " ou bien ?( Ton disque dans le poste de travail / Propriétés / Matéeriel / Ton disque / Propriétés / Stratégies ) J'ai pas le bas moi. J'ai "optimiser pour la performance" de cocher, mais je n'ai pas "activer le cache..." Ca vient d'où ? moi non plus... sur mes IDE je ne l'ai pas, mais sur mon sata je l'ai... peut etre only for sata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspseudofix63 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Je pense que tu n'as pas le bas de mon screen " Activer le cache en écriture sur le disque " ou bien ?( Ton disque dans le poste de travail / Propriétés / Matéeriel / Ton disque / Propriétés / Stratégies ) J'ai pas le bas moi. J'ai "optimiser pour la performance" de cocher, mais je n'ai pas "activer le cache..." Ca vient d'où ? moi non plus... sur mes IDE je ne l'ai pas, mais sur mon sata je l'ai... peut etre only for sata ? non mon dd est en sata et il l'a pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 SATA aussi pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 je n'ai pas de sata On va pas s'en sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bon, résumons, chacun fait une capture d'écran en précisant son dd: Hitachi t7k250 sata : Maxtor IDE : Voilà comment ça se présente chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 J' ai la même chose que ta première capture, sur maxtor diamondmax9 SATA sur nf4. Je n'ai qu'un seul disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 C'est noté sur les screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 De quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 La marque et la référence des disques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Oui bien sûr, mais comme ça ça évite les pb, et puis c'était aussi pour faire la différence sata/ide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Non, a priori c'est un défaut du logiciel. Il te dit que le cache d'écriture est désactivé. On est plusieurs à qui ça l'a fait... et purtant mon cache est bien activé. Un bug de Bootvis , tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Oui enfin y'a tjs le fait qu'il nous manque une case par rapport à toi... et le premier qui se fout de ma gueule à cause de cette phrase :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Oui enfin y'a tjs le fait qu'il nous manque une case par rapport à toi... Oui , je l'ai toujours pensé ... sans jamais oser le dire . MOuARF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.