Aller au contenu

[LOGICIEL] .:::: Nouvel Anti-Spyware / Trojan / Virus ::::.


snooky

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

Salut à tous,

Voilà je test actuellement AVS, et je suis supris qu'il me trouve un trojan dans UBCD 4.1.1.iso que j'ai téléchargé sur le site de l'éditeur.

Détail : cheval de Troie Trojan-Downloader.Win32.Banload.anu Le fichier: C:\Documents and Settings\xx\Bureau\ubcd411.iso//autorun.inf

Qu'en pensez-vous ?

ps : je ne savais pas trop où poster...

:-D merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bon je ne comprends pas trop comment fonctionne cet outil, alors voici là où j'en suis : j'ai installé Hosts il y a plusieurs mois, j'avais un raccourci pour l'activer/désactiver. Cette dernière fonction n'est plus opérationnelle et il reste toujours actif. J'aimerai donc supprimer Hosts proprement pour éventuellement le remettre plus tard, mais pour le moment le supprimer.

J'ai un dossier Hosts situé dans un lieu lambda contenant ce que j'avais extrait de l'archive téléchargée, je suppose que ça ne me sert plus à rien et que je peux le supprimer?

Ensuite, quand tu parles de le renommer en Hosts.old, tu parles du fichier présent dans WINDOWS/system 32/drivers/etc ? Si oui, s'agit-il de renommer le fichier entouré :

4cdaf6f90c1a89f94c4aedf0db1fat.jpg

Après un redémarrage il se recréera automatiquement tel qu'il était avant sa "modification" par ce Hosts téléchargé et je n'ai pas besoin d'utiliser le fichier XP que tu as joint précédemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...